• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[video] patch beta v2 by headshotgamer

Inscrit
18 Juin 2011
J'aime
1
RĂ©ponse de HeAdShOtGaMeR_bis Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : [video] patch beta v2 by headshotgamer #1

SoyMiqueel

Super Modo ;)
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
52
RĂ©ponse de SoyMiqueel Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : [video] patch beta v2 by headshotgamer #2
Enfin une bonne vidéo ^^

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
RĂ©ponse de -MJ- Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : [video] patch beta v2 by headshotgamer #3
serait-tu me faire un lobby stp.

Inscrit
18 Juin 2011
J'aime
1
RĂ©ponse de HeAdShOtGaMeR_bis Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : [video] patch beta v2 by headshotgamer #4
oui rejoin moi en bypass

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
RĂ©ponse de IMOS Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : [video] patch beta v2 by headshotgamer #5
Salut tu pourra me faire essayer le menu Admin de ton patch?

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
RĂ©ponse de Axelouche Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : [video] patch beta v2 by headshotgamer #6
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
RĂ©ponse de HeAdShOtGaMeR Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : [video] patch beta v2 by headshotgamer #7

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
RĂ©ponse de IMOS Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : [video] patch beta v2 by headshotgamer #8
pas de souci :)

tu veut dire j'aime pas que certaine personne et le meme menu que moi ;)
Par contre j'suis mort moi xD c'est bien gentils mais moi le problĂšme c'est que ma ps3 lit plus les CD et donc j'ai des jeux en DownLoad , je peux plus ByPass :cry: ! xD j'peux que rester en 1.13 maintenant :( sinon il est beau lol

Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
J'aime
240
RĂ©ponse de lefou8 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : [video] patch beta v2 by headshotgamer #9
tu pe men faire un cash si possible

Vatinj-NayLeeQ SEE

☌ [GFX 2D] ☌
Premium
Inscrit
29 Septembre 2011
J'aime
202
RĂ©ponse de Vatinj-NayLeeQ SEE Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : [video] patch beta v2 by headshotgamer #10
Headshotgamer tu as le infectable menu ? si oui tu pourrait me le passer Stp?:svp: