YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Video minecraft] Discotheque

Quel chanson voudrez-vous pour la video?

• Will.I.am : Scream et shout

Votes: 0 0.0%
  • David Guetta (proposer une de ces chansons)

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    4
  • Poll closed .
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from -[Linetaru]- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Video minecraft] Discotheque #1
Cherche qq qui peut me passer un logiciel pour filmer, pour faire des videos minecraft (gratuit et qui fait au moins 10min d'enregistrement).

Si quelqu'un peut nous passer un serveur a 30slots mini pour faire une video où tout le monde dansera sur 3 chansons.

Et j'ai besoin de 20-25 personne pour faire la video

Le but: C'est simple on devra tous danser sur des chansons.

Ps:je mettrai la video prise sur ma chaine et je ferrais de la pub pour le serveur qui me serra peut etre passer et dans la description les personnes qui danseront.

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
18
Reply from Kilian's Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Video minecraft] Discotheque #2
prend fraps

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Video minecraft] Discotheque #3
mets la musique '' AUTRE ) sa clakerais

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from -[Linetaru]- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Video minecraft] Discotheque #4
Fraps est payant ou sinon on peut filmer que 30s

Ps:j'avoue etre nul en anglais

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Video minecraft] Discotheque #5
Au pire tu cracck fraps ...

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
18
Reply from Kilian's Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Video minecraft] Discotheque #6
ce n'est pas grave l anglais tu veut fraps et tu peut avoir plus de 30 sec

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from -[Linetaru]- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Video minecraft] Discotheque #7
vous connaisez un lien pour fraps cracke je veux bien mais il doit filmer au moin 11min pour la video

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
18
Reply from Kilian's Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Video minecraft] Discotheque #8
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from -[Linetaru]- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [Video minecraft] Discotheque #9
okay merci pour le lien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.