YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[VIDEO] Le plus gros rageux de Call Of Duty

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
6
Reply from DeathTonyDT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [VIDEO] Le plus gros rageux de Call Of Duty #1
Il y a beaucoup de critique au sujet de MW3 mais moi j'aime MW3 rien que pour entendre les rageux ah ah. :p
Je vous laisse regarder et rigoler et un petit "j'aime" et un petit commentaire me ferais vraiment plaisir car je viens de changer de chaîne j'ai donc perdu tout mes abonnés. :)
J'espère que cette vidéo vous plaira. :)
Et rigolez bien. :p

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [VIDEO] Le plus gros rageux de Call Of Duty #2
Le plus gros rageux de cod--' j'ai vue pire

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 752
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [VIDEO] Le plus gros rageux de Call Of Duty #3
No rage hein mdr!
J'imagine pas si il fail sa moab Ă  1 kill ! 0.o

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
6
Reply from DeathTonyDT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [VIDEO] Le plus gros rageux de Call Of Duty #4
Ah Ah j'etais mort de rire ce jour la ça va bientot faire un an que j'ai cette vidéo je viens de la retrouver et entendre ce mec rager alors que je fais un full team ah ah :p oui c'est un full team car c'etais de la tactique en équipe. :p

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [VIDEO] Le plus gros rageux de Call Of Duty #5
Mdrrr comment c possible c qu'un jeu...

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
6
Reply from DeathTonyDT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [VIDEO] Le plus gros rageux de Call Of Duty #6
Oui pour toi et moi c'est un jeu pour d'autres ils jouent leurs vie. :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.