• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[VIDEO] Le couteau de lancer WTF antichar de Chuck Norris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
6
Reply from DeathTonyDT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [VIDEO] Le couteau de lancer WTF antichar de Chuck Norris #1
Voici une petite vidéo qui date beaucoup ou durant une partie privé avec des potes mon couteau de lancer devient très puissant au point de faire des choses WTF et de traverser les murs je vous laisse voir ça. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Et vous pouvez aussi me laisser un petit "j'aime" et un petit commentaire pour récompenser mon travail ça me ferais vraiment plaisir sachant que je viens de changer de chaîne et que je me retrouve sans abonnés. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je vous laisse voir ça. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Et on se retrouve sur ma chaîne. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
8 Février 2013
J'aime
465
Reply from Aηzєєк Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [VIDEO] Le couteau de lancer WTF antichar de Chuck Norris #2
Big Fails :}.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires