Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[VIDEO IRL] Gaz Hilarant durant la semaine de la PGW 2013 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [VIDEO IRL] Gaz Hilarant durant la semaine de la PGW 2013 ! #1
Salut à tous

On se retrouve aujourd'hui pour une vidéo assez spéciale puisqu'il s'agira d'une vidéo IRL, la voici ci-dessous :

Il s'agit en faite de ma première fois, en train de tester du Gaz Hilarant, ce qui est juste énorme, je vous le conseil à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Merci à InEdit qui a rigolé comme un fou durant la vidéo, voici sa chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

N'hésitez pas à laisser vos impressions quant à la vidéo, ou sis vous même vous avez pu tester ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NB: /!\ Vidéo à prendre au second degré ! Ca peut ne pas faire rire tout le monde et je le conçois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bon visionnage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [VIDEO IRL] Gaz Hilarant durant la semaine de la PGW 2013 ! #2
MDRR j'ai déjà tester c'est épique ! ^^

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [VIDEO IRL] Gaz Hilarant durant la semaine de la PGW 2013 ! #3
Enorme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [VIDEO IRL] Gaz Hilarant durant la semaine de la PGW 2013 ! #4
C'est pas dangereux ?

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [VIDEO IRL] Gaz Hilarant durant la semaine de la PGW 2013 ! #6
Ont peut s'en procurer où ?

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [VIDEO IRL] Gaz Hilarant durant la semaine de la PGW 2013 ! #7
Mais gere on es obligé de rire avec ce gaz , c'est une réaction ? On peut pas ce retenir ?
Sinon c'est enorme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [VIDEO IRL] Gaz Hilarant durant la semaine de la PGW 2013 ! #8

MxdzOG - Lobby

♥ Lobby COD ♥
Premium
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
616
Reply from MxdzOG - Lobby Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [VIDEO IRL] Gaz Hilarant durant la semaine de la PGW 2013 ! #10
Faut trop je test Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires