• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Vidéo impressionante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A S T E Q U E

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Réponse de P A S T E Q U E Forums généraux Discussions générales 😎 : Vidéo impressionante #1
Ceci n'est pas un jeu ! cette vidéo est connu et plutôt vielle mais reste néanmoins impressionnante.
Des gens meurt lors de c'est combat !
Soldat américain.

La chose la plus impressionnante : si vous regarder attentivement, c'est les impactes de balles qui lui passe à 1 mètre.

Dernière édition:

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Réponse de Aludovbgs Forums généraux Discussions générales 😎 : Vidéo impressionante #2
c'est enorme.. :o

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 855
Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 : Vidéo impressionante #4
Impressionnant !

J'ai pas trop compris le truc, c'était un entrainement ?

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Réponse de Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : Vidéo impressionante #5
Ouah ! :o

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Réponse de Nyzah Forums généraux Discussions générales 😎 : Vidéo impressionante #6
Ouahhh :0

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 023
Réponse de BRAKO FUT Forums généraux Discussions générales 😎 : Vidéo impressionante #7
OMG il ses fait,toucher il dis demandé de l aide perssone vien
Et les balles juste devant :o

Х

хғυѕιoɴхмαɴ

Invité
Réponse de хғυѕιoɴхмαɴ Forums généraux Discussions générales 😎 : Vidéo impressionante #9
Enorme courage soldat US♥

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 501
Réponse de Gautier' Forums généraux Discussions générales 😎 : Vidéo impressionante #11
Ceci n'est pas un jeu ! cette vidéo est connu et plutôt vielle mais reste néanmoins impressionnante.
Des gens meurt lors de c'est combat !
Soldat américain.

La chose la plus impressionnante : si vous regarder attentivement, c'est les impactes de balles qui lui passe à 1 mètre de lui.

Sa défonce :D

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
569
Réponse de sKoBra Forums généraux Discussions générales 😎 : Vidéo impressionante #12
Ouah ! Ca donne des frissons *O*

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Réponse de WiZz- Forums généraux Discussions générales 😎 : Vidéo impressionante #13
ouha c'est fou sa :o . Mais sa se vois que c'est un entraînement et des balle a blanc.

P A S T E Q U E

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Réponse de P A S T E Q U E Forums généraux Discussions générales 😎 : Vidéo impressionante #15
ouha c'est fou sa :o . Mais sa se vois que c'est un entraînement et des balle a blanc.
Vous rigoler la ?
Mais j'y crois pas, le mec risque sa vie, et c'est des balles à blancs...

Stop de jouer à call of, quand on tire avec des arme a feu tu voit rien.
C'est filmer avec une gropro. Tu peut pas dire ça comme ça et écoute bien la vidéo, regarde les impactes de balles, mon pauvre. et ... bref la c'est pas un jeu.

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Réponse de [Shop]_Reacom Forums généraux Discussions générales 😎 : Vidéo impressionante #16
Vous rigoler la ?

Stop de jouer à call of, quand on tire avec des arme a feu tu voit rien, et ... bref.
Je joue pas à COD.

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Réponse de WiZz- Forums généraux Discussions générales 😎 : Vidéo impressionante #17
Vous rigoler la ?

Stop de jouer à call of, quand on tire avec des arme a feu tu voit rien.
C'est filmer avec une gropro. Tu peut pas dire ça comme ça et écoute bien la vidéo, regarde les impactes de balles, mon pauvre. et ... bref la c'est pas un jeu.
Mec c'est des balle a blanc , tu crois vraiment que les USA laisserais une vidéo comme sa ?

P A S T E Q U E

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Réponse de P A S T E Q U E Forums généraux Discussions générales 😎 : Vidéo impressionante #18
Mec c'est des balle a blanc , tu crois vraiment que les USA laisserais une vidéo comme sa ?
Regarde le reste des vidéos...
Non mais serieux si tu connais pas c'est grave..
C'est vidéo sont meme passer a la télé lors du 20h ou dans des documentaires. c'était lz guerre en irak qui est maintenant fini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires