YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 [VIDEO] IMCS LE MEILLEUR MODDER FRANÇAIS

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
126
Reply from TehMoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [VIDEO] IMCS LE MEILLEUR MODDER FRANÇAIS #1
Salut a tous
aujourd'hui en fesant ma tournée de chaine de youtube jai tomber sur la video des zombie modé que IMCS est c'est amies on fait :ouch2: c'est juste enorme a voir voici la video
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je vous invite a aimer et a vous abonné a sa chaine car c'est juste enorme et sa lui feras surment plaisire de sont travaille qui nous donne :-D
j'espere qu'il metteras un realease <3

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [VIDEO] IMCS LE MEILLEUR MODDER FRANÇAIS #2
Humm, d'accord. :ohno:
C'est vrai qu'il fait du bon boulot. ::):))

PaZoh-93

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mai 2011
J'aime
46
Reply from PaZoh-93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [VIDEO] IMCS LE MEILLEUR MODDER FRANÇAIS #3
pour ceux qu il veulent les codes qu il utilise :
zombies :

Code:

set stats_version_check 0
set gpad_buttonsConfig null
set sv_cheats 1
set demo_enabled 0
set magic_chest_movable "0"
set perk_armorvest "0"
bind DPAD_UP "toggle timescale 1 2 5 10;+actionslot 1"
bind DPAD_LEFT "noclip"
bind DPAD_RIGHT "ai axis delete"
bind DPAD_DOWN "give tesla_gun_zm;wait 20;give ammo;dropweapon;give ray_gun_upgraded_zm;wait 20;give ammo;give defaultweapon;wait 20;give ammo;dropweapon;give m1911_upgraded_zm;wait 20;give ammo;dropweapon;give thundergun_upgraded_zm;wait 20;give ammo;dropweapon;give microwavegundw_upgraded_zm;wait 20;give ammo;dropweapon;give sniper_explosive_upgraded_zm;wait 20;give ammo;dropweapon;give shrink_ray_upgraded_zm;wait 20;give ammo;give humangun_upgraded_zm;wait 20;give ammo;give minigun_zm;wait 20;give ammo"
bind BUTTON_BACK "god;cg_tracerLength 500;cg_tracerWidth 8;cg_tracerSpeed 150;cg_tracerScrewRadius 5;player_clipSizeMultiplier 999;player_burstFireCoolDown 0;player_meleeRange 999;player_meleeWidth 999;give zombie_gersh_device;ai_meleeRange 1;phys_gravity 99;bg_gravity 800;revive_trigger_radius 99999;player_lastStandBleedOutTime 400;perk_armorvest 0;give ammo"

Source : Five Star Gamerz - EliteMossy's Config binds for Blackops online 1.13

merci a EliteMossy's de son partage :)

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
16
Reply from alexx625 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [VIDEO] IMCS LE MEILLEUR MODDER FRANÇAIS #4
ok merci sebastien mais comment tu fais pour les installer? :)

Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
21
Reply from Cubillas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [VIDEO] IMCS LE MEILLEUR MODDER FRANÇAIS #5
Il gère même beaucoup !

D

deleted199

Invité
Reply from deleted199 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [VIDEO] IMCS LE MEILLEUR MODDER FRANÇAIS #6
ok merci sebastien mais comment tu fais pour les installer? :)
Il te faut deja 2 ps3 dont une a jour et l'autre en 3.55, ensuite il me semble qu'il faut que tu mettent ces codes dans l'EBOOT.BIN

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
16
Reply from alexx625 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [VIDEO] IMCS LE MEILLEUR MODDER FRANÇAIS #7
Il te faut deja 2 ps3 dont une a jour et l'autre en 3.55, ensuite il me semble qu'il faut que tu mettent ces codes dans l'EBOOT.BIN
ok merci

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : [VIDEO] IMCS LE MEILLEUR MODDER FRANÇAIS #8
Il ne faut pas d'eboot bin, simplement un patch.ff et une save modder.