YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Vidéo] GTA V Trailer [Officiel]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1
Reply from Dr-J0k3rs Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : [Vidéo] GTA V Trailer [Officiel] #1
Salut à tous mes petits chéris :D je vous propose de voir pour les gens qui n'ont pas encore vue la bande annonce officiel du prochains GTA V [5] tenez :

Bonne vidéo à tous est attention les yeux c'est du lourd :p

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1
Reply from Dr-J0k3rs Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : [Vidéo] GTA V Trailer [Officiel] #2
Comment vous le trouver ?

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : [Vidéo] GTA V Trailer [Officiel] #3
Une vidéo de iMCS je crois a déjà était posté ... et evite double post

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1
Reply from Dr-J0k3rs Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : [Vidéo] GTA V Trailer [Officiel] #4
Il a poster l'annonce moi je poste la bande annonce c'est pas pareille

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : [Vidéo] GTA V Trailer [Officiel] #5
Non il a posté la vidéo pas l'annonce :) Go faire Recherche --'

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1
Reply from Dr-J0k3rs Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : [Vidéo] GTA V Trailer [Officiel] #6
Ok je savais pas

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : [Vidéo] GTA V Trailer [Officiel] #7
Il a l'air sympa, la vidéo donne envie.
Ca va faire du bien de bouger un peu des FPS !

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1
Reply from Dr-J0k3rs Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : [Vidéo] GTA V Trailer [Officiel] #8
Grave puis alors moi qui suis fous amoureux des gta omg je vais baver xD

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 196
Reply from W. Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : [Vidéo] GTA V Trailer [Officiel] #9
Deja posté
Mais merci toujours ;)

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1
Reply from Dr-J0k3rs Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : [Vidéo] GTA V Trailer [Officiel] #10
Ouai désolé :/ et derien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.