Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[VIDEO] Ghosts - Meilleur Classe d'Arme | AK-12 [Fusil d'Assaut] | Episode 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 474
Reply from Elyo.DENiiM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : [VIDEO] Ghosts - Meilleur Classe d'Arme | AK-12 [Fusil d'Assaut] | Episode 1 #1
Bonjour, Bonsoir !

Je vient aujourd'hui pour vous présenter ma toute dernière vidéo, le début d'une Nouvelle Série !
Qui je l'espère, plaira a mes abonnées, et vous incitera, vous, membres de RG, a me rejoindre dans mon Aventure Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Cette Nouvelle série a pour but de vous présenter les Meilleurs Classes d'arme, selon moi sur
COForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming GHOST !

Si l'épisode plaît, c'est prévu que je continu, avec au prochain épisode, une arme peut utilisé, j'ai nommé.. La CHAINSAW !

Je vous laisse avec la vidéo ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
J'espère avoir vos avis, négatif ou positif, je prend ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
689
Reply from xTaqz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : [VIDEO] Ghosts - Meilleur Classe d'Arme | AK-12 [Fusil d'Assaut] | Episode 1 #2
Le silencieux est bien, mais je préfère frein de bouche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming sinon bonne vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from kill-du-06 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : [VIDEO] Ghosts - Meilleur Classe d'Arme | AK-12 [Fusil d'Assaut] | Episode 1 #3
Bonne vidéo ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Elyo.DENiiM

Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 474
Reply from Elyo.DENiiM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : [VIDEO] Ghosts - Meilleur Classe d'Arme | AK-12 [Fusil d'Assaut] | Episode 1 #4

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
689
Reply from xTaqz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : [VIDEO] Ghosts - Meilleur Classe d'Arme | AK-12 [Fusil d'Assaut] | Episode 1 #5

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : [VIDEO] Ghosts - Meilleur Classe d'Arme | AK-12 [Fusil d'Assaut] | Episode 1 #6
Merci continue tes vidéos sa peut être utile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

DEV FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
6 314
Reply from DEV FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : [VIDEO] Ghosts - Meilleur Classe d'Arme | AK-12 [Fusil d'Assaut] | Episode 1 #7
Très bonne vidéo mon petit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Je kiff tes commentary Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Elyo.DENiiM

Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 474
Reply from Elyo.DENiiM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : [VIDEO] Ghosts - Meilleur Classe d'Arme | AK-12 [Fusil d'Assaut] | Episode 1 #8

DEV FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
6 314
Reply from DEV FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : [VIDEO] Ghosts - Meilleur Classe d'Arme | AK-12 [Fusil d'Assaut] | Episode 1 #9
Azy taggle tu dit sa tu l'a même pas encore regarder. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Je parle du commentary en générale, j'ai regarder les autres et je suis a la moitié de celle la quasiment Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 876
Reply from iMoDz | AlexS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : [VIDEO] Ghosts - Meilleur Classe d'Arme | AK-12 [Fusil d'Assaut] | Episode 1 #10
Beau commentary mon DENiiM Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.