• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[VIDEO] Gameplay & Glitchs sur Battlefield 3

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 759
Réponse de JB 🚀 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : [VIDEO] Gameplay & Glitchs sur Battlefield 3 #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Une vidéo de mon ami Infa qui va me faire un background au passage ^^​

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
542
Réponse de VIITALZ' Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : [VIDEO] Gameplay & Glitchs sur Battlefield 3 #2
aucun commantaire wtf??

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Réponse de Atom™ Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : [VIDEO] Gameplay & Glitchs sur Battlefield 3 #3
Mdrr 2011 le topic :o

N

Nazox

Invité
Réponse de Nazox Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : [VIDEO] Gameplay & Glitchs sur Battlefield 3 #4
On a remonté un topic de 2011 !! GG les mecs !!

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
Réponse de Djamel SEC Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : [VIDEO] Gameplay & Glitchs sur Battlefield 3 #7
Hum,
Mauvaise section JB :trollface:

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Réponse de P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : [VIDEO] Gameplay & Glitchs sur Battlefield 3 #8
a l'epoque on boostait pas les messages.