YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Video]Gameplay Competitive sur Cargo

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 066
Reply from KrystalIce Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : [Video]Gameplay Competitive sur Cargo #1
Enjoy les gars :noel:​
Pour ma part je pense que sa va être bien niveau arme :hap:
Mais la map a l'air super petit :hap:​

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : [Video]Gameplay Competitive sur Cargo #2
Mais si c'est a la porté de tout le monde sa va grave géré ! OMG

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
28
Reply from Xallan24X Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : [Video]Gameplay Competitive sur Cargo #3
Jarrive pas a lire la vidoe mais bref est-ce que c'est vrai l'histoire de la jauge du sniper?
j'explique: il parait que quand on voulait tirer sur els sniper il y avait une jauge quui se remplissait pour definir la puissance du sniper est-ce vrai??

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 066
Reply from KrystalIce Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : [Video]Gameplay Competitive sur Cargo #4
Je sais de quoi tu parles, et non y a pas de jauge, en tous cas.
Je pense que sa doit être un autre Sniper, ou que c'est uniquement du Mode campagne.

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
28
Reply from Xallan24X Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : [Video]Gameplay Competitive sur Cargo #5
C'est cool alors car bon moi je flashcop et tout donc je voulais pas prendre BO II a cause de sa .
Merci de ta réponse ;)

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : [Video]Gameplay Competitive sur Cargo #6
Killcam :( , FMG9 de retour ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.