• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Vidéo flou sur YouTube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Vidéo flou sur YouTube #1
Bonjour à toutes et à tous !

Voila j'aimerais avoir un petit peut d'aide ou quelques conseils, je vous explique mon problème :

Depuis quelques temps ( 2 semaines maximum ) YouTube massacre mon introduction au début de mes vidéos et de temps à autres la vidéo, au début je pensais que c'était juste à cause de mon introduction et même en la changeant ça ne marche toujours pas...
Pour savoir à peut près le problème que j'ai je vous conseils d'aller sur ma chaîne qui est dans ma signature.

J'espère avoir un petit peut d'aide de votre part Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !

デーモン

Joueur FUT et BF4
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
580
Reply from デーモン Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Vidéo flou sur YouTube #2
Moi j'ai aucun probleme quand je regardes tes videos..

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Vidéo flou sur YouTube #3

デーモン

Joueur FUT et BF4
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
580
Reply from デーモン Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Vidéo flou sur YouTube #4

デーモン

Joueur FUT et BF4
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
580
Reply from デーモン Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Vidéo flou sur YouTube #6
Ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted305959

Invité
Reply from deleted305959 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Vidéo flou sur YouTube #7
Voir que tu booste t'Es vue comme sa .... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Vidéo flou sur YouTube #8
non sousou rien na changer toute tes parfait tu perd un peux la boule je m'inquète xD

Veka Design

Graphiste
Premium
Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
609
Reply from Veka Design Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Vidéo flou sur YouTube #9
Ces vraie ces flou x)
On voit des pixels

Inscrit
6 Avril 2013
J'aime
17
Reply from NeAx | GFX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Vidéo flou sur YouTube #10
Sousou tkt , j'ai vue une vidéo récement , c'était flou ( Avec des pixels ) , c'était juste au début pendant la introduction , quand c'était le gameplay , c'était plus flou .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.