YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 [Video] DriveClub : Date de sortie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : [Video] DriveClub : Date de sortie #1
Salut Ă  tous !

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fgamer-network.fr%2Fuploads%2Fimgs%2Fpre_1395788316__r.jpg&hash=b4d30ac4c6e9f88ff1ef9f6cf7ceb292

Comme vous devez le savoir, le nouveau jeu de course social qui devait sortir en même temps que la PS4 en Novembre dernier, avait était repoussé pour plusieurs raison, nous laissant sans nouvelles pendant quelque temps...

Après avoir annoncé il y à quelques jours via la page Facebook de DriveClub, qu'ils étaient fier de l'évolution du jeu et qu'ils nous annoncerais très bientôt une date de sortie pour le jeu (voir
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)

C'est dans un trailer surprenant que les développeurs du jeu, Evolution Studios, et Sony nous dévoile aujourd'hui la date de sortie du jeu :

C'est donc le 8 Octobre que la PS4 accueilleras son nouveau jeu de course, on espèrent avoir plus d'info a l'E3 prochain a propos du jeu, en attendant il nous reste plus qu'à patienter .. ;)

Dernière édition:
D

deleted257496

Invité
Reply from deleted257496 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : [Video] DriveClub : Date de sortie #2
Merci de l'info ! Même si j'aime pas trop les jeux comme ça, de voiture :/

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : [Video] DriveClub : Date de sortie #3
Une Zonda R qui fait du drift ....

Vivement un GT7.

Mais bon il y a aussi Project Cars qui va sortir.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : [Video] DriveClub : Date de sortie #4
Enfin une date, j’espère qu'il ne sera pas encore reporté :nerveux2:

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 FĂ©vrier 2013
J'aime
1 904
Reply from TouToKaBle Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : [Video] DriveClub : Date de sortie #5
Vivement un jeu de voiture car j'en ai plus que marre de leur NFS de merde sur le PS4, et la PS3 et GT6 , c'est bon je l'ai fumer en long et en large et surtout en travers pour ceux qui me connaissent .

Le coup du 8 Octobres soit une mois avant les call et autre merde de FPS me parrait fake a première vu. ça s'en la repousse encore.

Pourquoi ?
les gens vont acheté le PS4 pour drive club, il y aura pas de jeu, il iront sur les FPS de seconde zone en attendant. c'est du déjà vu avec Sony

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂ´mage
Ancien staff
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
10 995
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : [Video] DriveClub : Date de sortie #6
Une claque graphique , un report mérité .
Il faut arrêter de se plaindre il ne faut pas reprocher à Sony de vouloir nous offrir des exclusivités de qualité et surtout terminé et non pas en kit .

C'est fou ces gens qui se plaignent pour rien de nos jours .

Driveclub est le plus beau jeu de course que j'ai pu voir , et pour les gens qui n'adhèrent pas à la simulation sachez que chez Sony il n'y a pas qu'un seul jeu de course disponible mais deux et pas n'importe lequel , Gran Turismo .

De plus Drive Club n'est un jeu pas exclusivement arcade mais Acrade/Simu et entièrement connecté , le point fort de cette licence .

Critiquer c'est bien , l'argumenter c'est mieux .

Merci
Sony pour cette Playstation 4 .

Dernière édition:

Sni

RĂ©dacteur
RĂ©dacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 377
Reply from Sni Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : [Video] DriveClub : Date de sortie #7
Ah merci de l'info !
J'espère que l'attente vaut le coup, du moins pour le moment je le pense :bave:
Ce jeu est le plus beau jeu que je n'ai jamais vu :o
Vivement le 8/10 :bave:
Topic trés bien rédigé ! ;)

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 FĂ©vrier 2013
J'aime
1 904
Reply from TouToKaBle Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : [Video] DriveClub : Date de sortie #8
Compté sur moi pour être sur ce jeu dès qu'il sort , je le prend direct sur le store PS .
ça va fumer sur le PS4

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : [Video] DriveClub : Date de sortie #9
Piouuu il sort dans longtemps

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : [Video] DriveClub : Date de sortie #12
Une claque graphique , un report mérité .
Il faut arrêter de se plaindre il ne faut pas reprocher à Sony de vouloir nous offrir des exclusivités de qualité et surtout terminé et non pas en kit .

C'est fou ces gens qui se plaignent pour rien de nos jours .

Driveclub est le plus beau jeu de course que j'ai pu voir , et pour les gens qui n'adhèrent pas à la simulation sachez que chez Sony il n'y a pas qu'un seul jeu de course disponible mais deux et pas n'importe lequel , Gran Turismo .

De plus Drive Club n'est un jeu pas exclusivement arcade mais Acrade/Simu et entièrement connecté , le point fort de cette licence .

Critiquer c'est bien , l'argumenter c'est mieux .

Merci
Sony pour cette Playstation 4 .

#DriveClub est beau oui mais il y a largement plus beau.
Et il est beaucoup plus arcade que simulation.

Mais un jeu que je vais certainement prendre.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : [Video] DriveClub : Date de sortie #13
J’espère qu'il sera encore offert comme prévue

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 FĂ©vrier 2013
J'aime
1 904
Reply from TouToKaBle Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : [Video] DriveClub : Date de sortie #14
J’espère qu'il sera encore offert comme prévue
si il est offert ça serra enfin un vrai jeu PS4 car pour le moment c'est très limité leurs jeux !

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂ´mage
Ancien staff
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
10 995
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : [Video] DriveClub : Date de sortie #15
#DriveClub est beau oui mais il y a largement plus beau.
Et il est beaucoup plus arcade que simulation.

Mais un jeu que je vais certainement prendre.
Comme j'ai dis , chez Sony nous avons le choix , Tu veux un jeu simulation pur et dur tu as GT , tu veux un nouveau genre , un peu d'air frai , tu as Drive Club . :ok:

Plus beau non , je n'ai rien vu de tel ou alors dis moi en plus .

Driveclub est un jeu social dans l'air du temps .

Je suis content d'avoir le choix sur Playstation .

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : [Video] DriveClub : Date de sortie #16
Comme j'ai dis , chez Sony nous avons le choix , Tu veux un jeu simulation pur et dur tu as GT , tu veux un nouveau genre , un peu d'air frai , tu as Drive Club . :ok:

Plus beau non , je n'ai rien vu de tel ou alors dis moi en plus .

Driveclub est un jeu social dans l'air du temps .

Je suis content d'avoir le choix sur Playstation .

Voilà tu as plusieurs vidéos différentes.

suss

Game Dev
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
966
Reply from suss Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : [Video] DriveClub : Date de sortie #17
Des infos au niveau du prix ? On m'a dit qu'il sera moitié prix aux PS+

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂ´mage
Ancien staff
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
10 995
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : [Video] DriveClub : Date de sortie #18

Voilà tu as plusieurs vidéos différentes.
Heu désolé mais il est bien en dessous de Driveclub graphiquement et pas qu'un peu ...
Les décors sont vraiment laids ... hormis les voitures et c'est l'avis de pas mal de personne , je confirme que c'est bien Driveclub le plus beau jeu de course toute plateforme confondue , malgré les PCiste qui ne cesse de cracher sur ces consoles .
( Moi-mĂŞme PCiste et pourtant je ne crache pas sur elle , je ne parle pas de toi non plus . )

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂ´mage
Ancien staff
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
10 995
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : [Video] DriveClub : Date de sortie #19
Juste pour info , le Jeu sera gratuit pour les abonnés Ps+ en version Light une version plus complète sera payante .
Merci
Sony .

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 FĂ©vrier 2013
J'aime
1 904
Reply from TouToKaBle Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : [Video] DriveClub : Date de sortie #20
Light ou pas light, je prend la total !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.