• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Vidéo de Remerciement et Bonnes Fêtes :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
243
Reply from Pulpficonline Corbeille : Vidéo de Remerciement et Bonnes Fêtes :) #1
Bah un petit mot coo let sympa j'ai posé une vidéo de remerciements des 3000 abonnés atteints et des 3 millions de visiteurs atteinte sur mon site dans la catégorie " video et montage " pour "cod ghosts "

Et puis bien chers glitcheurs passez de bonnes fêtes, un bon noël et un bon réveillon la semaine prochaine

Ca se tasse un peu les bricoles intéressantes suer Cod Ghosts je pense du coup revenir sur mon excellent COD4 avec mon patch lobby pour aider ceux qui en ont besoin et ma foi rigoler et avoir du fun dans les parties Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming de quoi se marrer .. A bientôt

info vidéo ;:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Corbeille : Vidéo de Remerciement et Bonnes Fêtes :) #2
Salut,

Tu as posté deux fois la même discussion avec la même vidéo , je signale à l"équipe de modération. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Cordialement

Rivals

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Corbeille : Vidéo de Remerciement et Bonnes Fêtes :) #3
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.