• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Vidéo de l'assassinat de JF-Kennedy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZeeixPlumpFurt

3 proprios, un gentil,un noob et un méchant :(
Premium
Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
39
Reply from ZeeixPlumpFurt Forums généraux Discussions générales : Vidéo de l'assassinat de JF-Kennedy #1

ça ne vous choque pas ? Il devait dire la vérité sur l'affaire Roswell dans des rumeurs (il avait refusé de rejoindre les illuminatis), bref perso moi ça me fait froid dans le dos. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

ZeeixPlumpFurt

Premium
Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
39
Reply from ZeeixPlumpFurt Forums généraux Discussions générales : Vidéo de l'assassinat de JF-Kennedy #4
Avant de se prendre le coup fatal en pleine tête, il s'est pris 1 ou 2 balles dans le ventre. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :sick: - RealityGaming

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
569
Reply from sKoBra Forums généraux Discussions générales : Vidéo de l'assassinat de JF-Kennedy #5
Oh Put**n !
C'est vrai ca choc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
Dire qu'il y'a des tarés ... Franchement qu'es qu'il a fait a pars prendre un "bain de foule" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingleure2:

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 351
Reply from iCriiZe Forums généraux Discussions générales : Vidéo de l'assassinat de JF-Kennedy #7
Je me demande qui l'a tué !

ZeeixPlumpFurt

Premium
Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
39
Reply from ZeeixPlumpFurt Forums généraux Discussions générales : Vidéo de l'assassinat de JF-Kennedy #8
Oh Put**n !
C'est vrai ca choc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
Dire qu'il y'a des tarés ... Franchement qu'es qu'il a fait a pars prendre un "bain de foule" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingleure2:
Il aller révéler la vérité sur les illimunatis (c'est une rumeur).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires