Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Video de découverte ( Call of duty Ghosts )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeJokeR | Youtubeur.

SweeRz Youtube <3
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
49
Reply from LeJokeR | Youtubeur. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Video de découverte ( Call of duty Ghosts ) #1
Hey !

Aujourd'hui je te presente ma première vidéo de jeu , qualité très basse (240p) désolé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming ! je n'ai pas encore un AverMedia mais à noël ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
allez faire un tour.

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
505
Reply from NIITX™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Video de découverte ( Call of duty Ghosts ) #2
je suis désolé mais si t'as vidéo est de mauvaise qualité sa ne donne pas envie de regarder , mais toi en stand bye jusqu'à se que tu est t'on avermedia et fait des vidéo que peu de gens on faite car une découverte de Ghosts sa fait 2 semaine qu'il est sortie et tout le monde en a fait dessus

LeJokeR | Youtubeur.

SweeRz Youtube <3
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
49
Reply from LeJokeR | Youtubeur. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Video de découverte ( Call of duty Ghosts ) #3
C'est à dire que j'arrete jusqu'a noël ?

florent6001

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
121
Reply from florent6001 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Video de découverte ( Call of duty Ghosts ) #4
Pourquoi faire des vidéo avec un caméscope avec le nombre de YouTuber qu'il existe?

LeJokeR | Youtubeur.

SweeRz Youtube <3
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
49
Reply from LeJokeR | Youtubeur. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Video de découverte ( Call of duty Ghosts ) #5
beh j'ai pas de game capture

florent6001

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
121
Reply from florent6001 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Video de découverte ( Call of duty Ghosts ) #6
Bah je serait toi j'attendrai dans avoir un

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.