• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Aide Vidéo contre le nouveau système YouTube. Besoin d'aide.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Reply from Cwoa1 Corbeille : Vidéo contre le nouveau système YouTube. Besoin d'aide. #1
Bonjour tout le monde.

Comme les YouTubers le savent, un nouveau système s'est mis en place sur YouTube : les messages reçu via YouTube sont maintenant reçu sur GMail. C'est très handicapant car effectivement, déjà GMail c'est buggé, on s'y retrouve très difficilement car y'a les autres mails hors YouTube, puis même ça affiche pas chaque commentaire reçu, concrètement c'est tout brouillon. En plus, le nouveau système de commentaire est tout aussi bizarre.

Enfin bon bref, beaucoup sont perdus par cette mise-à-jour, et donc j'ai besoin de VOUS TOUS, avec seulement un enregistrement audio de quelques secondes de vous, disant "Je veux l'ancien système de message YouTube !" avec un jeu d'acteur de ouf s'il vous plait, afin d'en faire une sorte de "spot publicitaire propagande tavu wsh wsh".

Si beaucoup de monde participe, j'en ferai une vidéo de quelques minutes et ainsi, nous pourrons peut-être revenir à l'ancienne mise-à-jour qui était juste très bien. Je pense que c'est avec l'action de chacun qu'on peu arriver à faire bouger les choses ! :slogan de président tavu !:

Bref, fini la lecture, merci à ceux qui participeront, merci de faire un enregistrement audio avec Audacity et d'upload ça sur un site de téléchargement genre rapidshare et de m'envoyer ça en PV !

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 474
Reply from Elyo.DENiiM Corbeille : Vidéo contre le nouveau système YouTube. Besoin d'aide. #2
Salut !

Je ne pense pas que ton idée (malgrés qu'elle sois bonne) servira a changer Youtube ^^
Eux, ils en ont rien a foutre de nous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

C'pas une simple vidéo qui fera que les PDG de Youtube se remettrons en question !

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Reply from 42 Student Corbeille : Vidéo contre le nouveau système YouTube. Besoin d'aide. #3
Comme a dit mon chère ami #DENiiM, Youtube impose et te propose pas leur style.

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Corbeille : Vidéo contre le nouveau système YouTube. Besoin d'aide. #4
Ta dlespoir dit moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ses pas 15 pauvre mec qui vont faire changer les chosse meme je direr pour 1000 personne il ecouterai meme pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Reply from Cwoa1 Corbeille : Vidéo contre le nouveau système YouTube. Besoin d'aide. #5
Je sais pas moi, je pense que si on est un très grand nombre PEUT-ÊTRE qu'ils se rendront qu'ils ont fait de la merde et que l'ancien YouTube reviendra :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.