• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

vidéo concours gagne ton avermedia game capture hd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
3
RĂ©ponse de blounch Corbeille 📒 : vidĂ©o concours gagne ton avermedia game capture hd #1
salut a tous j'ai lancĂ© un concours sur ma chaĂźne pour gagnĂ© un avermedia game capture hd n'hĂ©sitĂ© pas a allĂ© faire un tours ci vous voulez avoir la chance d ĂȘtre tirĂ© au sort
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

DiXi7zMoDz-YT

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
110
RĂ©ponse de DiXi7zMoDz-YT Corbeille 📒 : vidĂ©o concours gagne ton avermedia game capture hd #2
Salut,
Malheureusement tu n'as pas les conditions requis pour proposer des concours.
Avant de poster la discutions tu as un topic épinglé qui dit tout ce qui te faut.

Amicalement, Arthur :mmh:

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
RĂ©ponse de belkiz94 Corbeille 📒 : vidĂ©o concours gagne ton avermedia game capture hd #3
je participe , merci :D
j'ai participé sur ta chaine avec le pseudo a denzel , et je me suis abonné

Sku Sku

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
499
RĂ©ponse de Sku Sku Corbeille 📒 : vidĂ©o concours gagne ton avermedia game capture hd #4
Je participe !

Kilian'

DĂ©veloppeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
582
RĂ©ponse de Kilian' Corbeille 📒 : vidĂ©o concours gagne ton avermedia game capture hd #7
Je participe !

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
RĂ©ponse de Krimsou Corbeille 📒 : vidĂ©o concours gagne ton avermedia game capture hd #8
Je participe , Bonne chance a tous . :tchuss:

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
16
RĂ©ponse de Nicolas Hulot Corbeille 📒 : vidĂ©o concours gagne ton avermedia game capture hd #9
FAKE --' le mec crée une chaine et comme sa direct , premiere vidéo = gagne un avermedia ?

D

deleted248897

Invité
RĂ©ponse de deleted248897 Corbeille 📒 : vidĂ©o concours gagne ton avermedia game capture hd #10
Vous croyez au pĂšre Noel ?

Sa coute super cher, c'est incroyable.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.