• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

vidéo cod ghost rageuse mdrrr !!!!!

Inscrit
12 Avril 2013
J'aime
5
Reply from med4-2 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : vidéo cod ghost rageuse mdrrr !!!!! #1
une ptite vidéo pour dire qui montre qu il n y a pas que les gras qui rage sur call of ( et qui campe )

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
476
Reply from Ekyrozz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : vidéo cod ghost rageuse mdrrr !!!!! #2
y a que des campeur sur ce jeu et sa gache le jeu

Inscrit
12 Avril 2013
J'aime
5
Reply from med4-2 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : vidéo cod ghost rageuse mdrrr !!!!! #3
je suis tout a fais d accord avec toi j arrête pas de péter des câbles c est vraiment un truc de ouf j ai jamais autant ragé sur un call of a cause des campeurs d ailleur jvais poster une vidéo sur ça c est dommage
ça gâche le jeu vraiment .

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
476
Reply from Ekyrozz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : vidéo cod ghost rageuse mdrrr !!!!! #4
oui c'est clair je rage aussi et je galère un peu a jouer a cause de sa . plusieur personne me dise camp un peu mais j'aime pas je peu pas rester sur place donc sa gache souvent ma série élimination a cause des campeur

Inscrit
12 Avril 2013
J'aime
5
Reply from med4-2 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : vidéo cod ghost rageuse mdrrr !!!!! #5
en faite ce que jte conseil c est pas de camper mais de temporisé c est pas la même chose de patienter que le radar te donne la position de l ennemie et evité de se jeter dans la gueule du loup
et pourquoi pas les contourné et eviter les duels face a face car quand il sont deux voir trois ça complique les choses
moi je suis un peu un foufou et j essaie de temporiser et un truc important essaie de mémorisé les réapparition ça aide beaucoup.

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
476
Reply from Ekyrozz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : vidéo cod ghost rageuse mdrrr !!!!! #6
ajoute moi sur psn si tu veu c'est mon pseudo de RG on jouera ensemble

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
476
Reply from Ekyrozz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : vidéo cod ghost rageuse mdrrr !!!!! #7
d'accord ben demain je ferrais ce que tu ma dit pour essayer de m'amélioré je j'y arriverais mieux surement

Inscrit
12 Avril 2013
J'aime
5
Reply from med4-2 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : vidéo cod ghost rageuse mdrrr !!!!! #8
pas de soucis avec plaisir tu verras ou on vas bien rager ensemble ou on va bien rigolé mdr

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
476
Reply from Ekyrozz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : vidéo cod ghost rageuse mdrrr !!!!! #9

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : vidéo cod ghost rageuse mdrrr !!!!! #10
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming