• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[ViDEO] Challenge Lobby MW3 "Project AC1D" !

• Auteur de la discussion ProFaZe_
  • Date de dĂ©but
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

ProFaZe_

Invité
Réponse de ProFaZe_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [ViDEO] Challenge Lobby MW3 "Project AC1D" ! #1
Salut Ă  tous !!!

Encore un CL mais malheureusement sur XBOX mais bon c'est toujours bon Ă  voir =)

Un très gros truc, à vous de jugez ! :)

"Projet AC1D" Modz by James

Enjoy !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Réponse de WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [ViDEO] Challenge Lobby MW3 "Project AC1D" ! #2
a quand la ps3 ><

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Réponse de Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [ViDEO] Challenge Lobby MW3 "Project AC1D" ! #3
Aieee ! Une dinguerie ! <3

P

ProFaZe_

Invité
Réponse de ProFaZe_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [ViDEO] Challenge Lobby MW3 "Project AC1D" ! #4
Oui il le faut sur la PS3 maintenant :impatience:

EDIT : Shear j'avoue c'est violent :love:

TT QUENTIN TT

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
65
Réponse de TT QUENTIN TT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [ViDEO] Challenge Lobby MW3 "Project AC1D" ! #5
posibilite d avoir le lobby ?

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 042
Réponse de MaGnETiiKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [ViDEO] Challenge Lobby MW3 "Project AC1D" ! #6
IMPOSSIBLE non OMG !! il y a un lobby xbox jvai l'upload sur ma chaine youtube ! omg jy crois pas mais dommage pour la ps3 en a pas de lobby encore !

TT QUENTIN TT

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
65
Réponse de TT QUENTIN TT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [ViDEO] Challenge Lobby MW3 "Project AC1D" ! #8

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Réponse de GaMa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [ViDEO] Challenge Lobby MW3 "Project AC1D" ! #9
Activision a t-elle été très ferme en vers iHcJames?

regardez son site ;)

P

ProFaZe_

Invité
Réponse de ProFaZe_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [ViDEO] Challenge Lobby MW3 "Project AC1D" ! #10
Activision a t-elle été très ferme en vers iHcJames?

regardez son site ;)

On espère juste que c'est une simple couverture quelconque :)

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Réponse de Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [ViDEO] Challenge Lobby MW3 "Project AC1D" ! #11
C'est une couverture ^^' Mais j'ai un pote qui parle couramment et qui joue souvent avec iHC James et il ma dit qu'il était pas du genre à lâcher l'affaire, et je pense que c'est un fake.. Y'a pas le petit r a coté de "Activision" ou même un c pour copyright ce qui prouve que c'est peut être faux ;)
Traduction de la page pour ceux qui comprennent pas l'anglais :
Toute autre activité liée au projet AC1D a été cessé sur la demande d'Activision Publishing, Inc

P

ProFaZe_

Invité
Réponse de ProFaZe_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [ViDEO] Challenge Lobby MW3 "Project AC1D" ! #12
Ouais c'est ce qui me parait le plus crédible. On verra bien ou ça ira

Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
8
Réponse de xPsYkOoTiiKx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [ViDEO] Challenge Lobby MW3 "Project AC1D" ! #13
Je n'arrive pas à lire la vidéo elle est privée :-(

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Réponse de Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [ViDEO] Challenge Lobby MW3 "Project AC1D" ! #14
Ah ouais.. Elle viens de passer privée..

Inscrit
10 FĂ©vrier 2012
J'aime
5
Réponse de coco210284 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [ViDEO] Challenge Lobby MW3 "Project AC1D" ! #15
commen on fé pour la lire la video

GaMa

Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Réponse de GaMa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [ViDEO] Challenge Lobby MW3 "Project AC1D" ! #16
T'est mal xD

moi je l'ai déjà vue ^^

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
686
Réponse de GaZii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [ViDEO] Challenge Lobby MW3 "Project AC1D" ! #17
Il y a quoi dans la video car elle est mise en privee mtn.

Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
8
Réponse de xPsYkOoTiiKx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [ViDEO] Challenge Lobby MW3 "Project AC1D" ! #18
Au pire on sait tous ce qu est un CL que se soit sur mw2 ou mw3 c est la meme.

P

ProFaZe_

Invité
Réponse de ProFaZe_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [ViDEO] Challenge Lobby MW3 "Project AC1D" ! #19
Il y a quoi dans la video car elle est mise en privee mtn.
Une partie moddée munitions illimitées, double sniper etc sur Village, un bon gros Challenge Lobby a la MW2 quoi :ok:

GaMa

Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Réponse de GaMa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [ViDEO] Challenge Lobby MW3 "Project AC1D" ! #20
Ouep un beau projet qu'il ne faut pas que iHcJames abandonne!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.