• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Vidéo Black ops 2 : +75 kills !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
3
Réponse de R3D74 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Vidéo Black ops 2 : +75 kills ! #1
Salut tous le monde donc petite vidéo que j'avais réaliser :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci de vous abonné, d'aimer puis de partager sa me ferais vachement plaisir.
Je vien tous juste de commencer sa doit faire 1 mois sa m'aiderais vachement.

Merci puis à bientôt !

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
18
Réponse de Dydyx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Vidéo Black ops 2 : +75 kills ! #2
j'aime bien déplacement fluide par contre ça se vois que les 4barre de connection y sont mdr moi je joue tout le temps entre 1 et 3 barre de connection 3barre et la meilleur pour moi mdr pas de chance 1 barre 1chargeur 2 barres la moitie 3 barres 12 - 15 balle toi qui a 4 barres moins de 8 balle avec un silencieux sa va tranquille.
Juste un truc commente car on arréte vite la vidéo quand on ce trouve seul au gameplay parle du gameplay ou des vidéos a venir voir des defis

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
3
Réponse de R3D74 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Vidéo Black ops 2 : +75 kills ! #3
Oui j'ai une assez bonne connexion ^^ Ba j'aimerais bien faire des défis mes, mes abonnés de participe pas trop pour me donner des défis :/ Mes sa ses ma première vidéo j'en ait fait d'autre fait un tours sur ma chaine :) Puis merci pour tes conseils. A+

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Vidéo Black ops 2 : +75 kills ! #4
GG a toi

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Vidéo Black ops 2 : +75 kills ! #6
Tu as q'a me suivre ;)

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
3
Réponse de R3D74 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Vidéo Black ops 2 : +75 kills ! #7
Ses quoi ta chaine ?

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Vidéo Black ops 2 : +75 kills ! #8
dans ma signature
et devien fan de moi ur RG ;)

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Vidéo Black ops 2 : +75 kills ! #9
GG pour le score et GG la co, moi 3 barres maxi impossible de tuer en moins de 10 balles dans le corps .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.