• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[VIDEO] BattleField 4 > Tout sur le Multijoueur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 474
Reply from Elyo.DENiiM Corbeille : [VIDEO] BattleField 4 > Tout sur le Multijoueur ! #1
Salut tout le monde !
Je vient aujourd'hui vous présenter la nouvelle Vidéo de EA a propos de Battlefield 4 !

Ce Nouveau trailer nous apprend beaucoup sur ce Magnifique Jeux !
Bonne vidéo ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Raidenz

Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
804
Reply from Raidenz Corbeille : [VIDEO] BattleField 4 > Tout sur le Multijoueur ! #3
C'est bon la j'vais j'lai pré commandé j'ai pas m'en empêché...
J'vais faire monter les destroyers sur la terre et péter les barrages d'eau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Corbeille : [VIDEO] BattleField 4 > Tout sur le Multijoueur ! #4
OMG BF4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

RGFR_soldat

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
314
Reply from RGFR_soldat Corbeille : [VIDEO] BattleField 4 > Tout sur le Multijoueur ! #5
Oui il a l'air magnifique. la vidéo laisse rêvée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.