YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Victime d'une arnaque..

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Août 2012
J'aime
0
Reply from xx-dark-dealer Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Victime d'une arnaque.. #1
alors deja un amis ma parler de vous(reality gaming donc j'ai ete voir le site apres sa vu que je n'est pas skype j'ai envoyer une demande d'amis a MW2-ServiceLobby et dnc 1erment je lui est demander de me faire lobby MW2 tout c'est bien passer et tout apres je lui demande pour les jeton MW3 il m'explique et tout j'ai re-payer un truc la a 4;50 $ par SMS puis il ma dit bon je te le fait avant ce soir (il y a 3-4 jours) et toujours rien --' SVP resolver le probleme ou rembouser moi (faite quelque chose quoi .......)

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Reply from aPiG___ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Victime d'une arnaque.. #2
Lol c'est qui le mec ?

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
27
Reply from TreeYouns Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Victime d'une arnaque.. #3
Donne un peux plus de details...

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
0
Reply from xx-dark-dealer Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Victime d'une arnaque.. #4
MW2-ServiceLobby c son psn apres qui c'est je ne sais pas moi j'ai fait confience pck c'etait vous (RGFR) donc apres je c pas moi ... :/

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
27
Reply from TreeYouns Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Victime d'une arnaque.. #5
Mh , tu ne le connais pas via RGFR? Sont pseudo RG?

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Victime d'une arnaque.. #6
Désolés de t'annoncer sa mais tu as été victime d'une arnaque et RealityGaming n'est pas responsable donc il ne peuvent pas te rembourser tu Peux t'en prendre qu'a toi meme

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
0
Reply from xx-dark-dealer Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Victime d'une arnaque.. #7
pff vrm des enfoirer j'ai jurer --'

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Victime d'une arnaque.. #8
pff vrm des enfoirer j'ai jurer --'
Apres c'est pas parce que on est Sur RGFR qu'il ya pas des arnaqueur il ya toujours des arnqueur c'est pour sa qu'il des zone verifié sur le forum pour pas se faire arnaquer

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
0
Reply from xx-dark-dealer Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Victime d'une arnaque.. #9
non mais c'etait dans la zone verifier justement puis lga ma fait mon lobby mw2 trkl donc jvois pas pk il ma pas fait mais jeton chelou enfin bref .....

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Victime d'une arnaque.. #10
De un stop écrire comme un lépreux et deuxièmement si tu était moins omnibulé a faire ton hack tu aurait vu qu'il y'a une liste de confiance sur le forum.

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
27
Reply from TreeYouns Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Victime d'une arnaque.. #11
Il faut regarder sur le forum avant de payer!

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
0
Reply from xx-dark-dealer Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Victime d'une arnaque.. #12
mais les dans la liste bordel tu c lire ou c comment au lieu d'ouvrir ta bouche pour rien

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
27
Reply from TreeYouns Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Victime d'une arnaque.. #13
Déjà calme toi , et non tu n'as pas regarder vu que tu t'es fait arnaqué ! Jeune homme :)

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
0
Reply from xx-dark-dealer Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Victime d'une arnaque.. #14
ok! en attendant le ga il a eu mon compte et il ma fait mon lobby mw2 dnc apres

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
27
Reply from TreeYouns Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Victime d'une arnaque.. #15
Et pourquoi il t'aurais arnaqué par après?

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Victime d'une arnaque.. #16
Déjà calme toi , et non tu n'as pas regarder vu que tu t'es fait arnaqué ! Jeune homme :)
A ce que j'ai compris le mec a commander un lobby mw2 et des jeton mw3 et le mec lui a fait le truc mw2 mais pas les jeton mw3 donc c'est bizarre :question:

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
27
Reply from TreeYouns Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Victime d'une arnaque.. #17
Très , attend qu'il se reconnecte.. Il à peut-être bug ou abandonner ton bug jeton!

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Victime d'une arnaque.. #18
Déjà si il serait un minimum écrire cela serait beaucoup mieux. Ensuite qu'elle est le pseudo de la personne a qui tu a commander sur le forum? Et de plus triche pas tu aura pas de problème.:ok:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Victime d'une arnaque.. #19
Bienvenue sur RealityGaming ! Je t'invite a faire une présentation avant toute chose :ok:

Deuxièmement, on résous seulement les problèmes entre membre du forum, qui se passe sur le forum .

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
40
Reply from xProGlitcher Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Victime d'une arnaque.. #20
Oui peggae +1 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires