• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

vhk51v2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de vhk51v2 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : vhk51v2 #1
salut a tous c est moi vhk51, tom51 et xxtrickshot51xx♥ ^^ oui j ai plusieurs compte mais ils vont etre supprimer :noel: j aime bien les hacks genre hack prestige out of map etc et si quelqu un a lobby mw3 et black ops qu il me mp pour me le dire mais je le voudrais gratuit car sa pourrait etre une arnaque on sait jamais et desole pour mon ecriture mais je me prend pas la tete ^^ :rire: j espere que je serais bien accueilli comme pour mes 3 autres comptes :gni:

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 071
Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : vhk51v2 #2
Je ferme cette discussion, tu l'as faîtes avec tes 3 autres comptes comme tu le dit.. Quel est l'interêt de changer comme sa ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.