YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

VFX - Teamtage

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : VFX - Teamtage #1
Bonjour,

je me propose pour faire un teamtage pour vos team, j'essaye d'en faire et j'ai pas mal d'idées; j'utliser
Cinema 4D R13
After Effects CS5 - et un peu CS6
Photoshop CS6
Final Cut Pro X

J'ai plein d'idées, si vous voulez, envoyez vos clips par conversation, (sans musique ni montage) et je vous ferais ce que vous voulez !

A+

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : VFX - Teamtage #2
Bonjour,

je me propose pour faire un teamtage pour vos team, j'essaye d'en faire et j'ai pas mal d'idées; j'utliser
Cinema 4D R13
Photoshop CS6
Final Cut Pro X

J'ai plein d'idées, si vous voulez, envoyez vos clips par conversation, (sans musique ni montage) et je vous ferais ce que vous voulez !

A+
Ajoute mrsulfus sur skype s'il te plaît :)

Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
45
Reply from ByGear Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : VFX - Teamtage #3
Bonjour,

Cinema 4D R13
Photoshop CS6
Final Cut Pro X

A+
Salut, tu m'intéresse toi :ok:.
Ajoutes mon skype : ByGear

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : VFX - Teamtage #4
Add tout les deux,
donc en gros, vous me fournissez tout les clips nécessaires, et je les montes avec des effets cools

Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
45
Reply from ByGear Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : VFX - Teamtage #5
Add tout les deux,
donc en gros, vous me fournissez tout les clips nécessaires, et je les montes avec des effets cools
Ok mais tu m'as pas encore add là enfin j'ai rien reçu sur Skype

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : VFX - Teamtage #6
si je t'ais add

Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
45
Reply from ByGear Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : VFX - Teamtage #7
C'est bon je viens de recevoir à l'instant ta demande :ok:.

Inscrit
13 Août 2012
J'aime
79
Reply from Digital VFX Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : VFX - Teamtage #8
Montre ce que tu fais car le fait d'utiliser 4 logiciels ne fait pas tout , loin de là !!!

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : VFX - Teamtage #9
Le sujet est clos depuis un moment

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires