YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

VFX Gratuit :)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : VFX Gratuit :) #1
Salut tout le monde <3

Donc ses pour vous Dire tout se qui cherche un éditeur de montage call of duty
Et bha vous ete tomber sur le bon topic :)

J'edites tout vos clip (trickshot) gratuitement pour les membre de la RGFR

Dispo : ON [OFF] (ordi en panne)

- Darkk'

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : VFX Gratuit :) #2
J'aurais bientot assez de clips pour faire un montage et la mettre sur ma chaine , tu peux m'ajoute sur Skype ? Ces ImTwuxy. Je t'add demain , merci a toi :ok: Et met des exemple de clips que ta éditer pour montrer ton niveau :hap:

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : VFX Gratuit :) #3
J'aurais bientot assez de clips pour faire un montage et la mettre sur ma chaine , tu peux m'ajoute sur Skype ? Ces ImTwuxy. Je t'add demain , merci a toi :ok: Et met des exemple de clips que ta éditer pour montrer ton niveau :hap:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : VFX Gratuit :) #4
Je suis la :) ajoute moi skype: nicow47000

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
3
Reply from Le shiiteur Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : VFX Gratuit :) #5
salut a toi ! j'aurai besoin que tu m'édite mon premier montage que je vais bientot avoir fini si tu es dispo sa serait bien que tu me le fasse :) ajoute moi sur skype

Rvaaj

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
28
Reply from Rvaaj Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : VFX Gratuit :) #6
Salut tu fais fais des intro ?

Rvaaj

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
28
Reply from Rvaaj Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : VFX Gratuit :) #8
Ah okay dommage :/

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : VFX Gratuit :) #9
Moi j'ai besoin de toi :)

Oxarros

▲▼
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
173
Reply from Oxarros Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : VFX Gratuit :) #12
Tu prends montages killfeeds ?
Si oui, je te veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ! <3

Oxarros

▲▼
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
173
Reply from Oxarros Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : VFX Gratuit :) #14
Oh mince :(

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : VFX Gratuit :) #15
Tu peux m'ajouter sur skype pour plus d'infos ? :p nicow47000

Oxarros

▲▼
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
173
Reply from Oxarros Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : VFX Gratuit :) #16
Darkk' tu pourrait pas juste essayer un petit clip no trickshot de 7secondes pour voir ? :S

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : VFX Gratuit :) #17
J'ai déjà le clip trikshot pour toi :D

Oxarros

▲▼
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
173
Reply from Oxarros Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : VFX Gratuit :) #19
Ok, quand il remarche tu me dit sa :')

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.