• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu VFX Free pour intro nouvelle chaîne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
40
Réponse de Hypnotic™ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : VFX Free pour intro nouvelle chaîne #1
Bonjour tout le monde,

je viens de créer ma chaîne YouTube, et je compte sortir ma première vidéo d'ici peu. Mais j'aurai besoin d'une intro, c'est la seule chose qu'il me manque...
Je viens donc vers vous pour savoir si quelqu'un (ou quelques-un?) aurait la gentillesse de me préparer une bonne intro. Pour ceux qui sont partant, faites moi un mp, ou répondez sur ce post, et je vous dirai les informations nécessaires en privé.

Je compte sur vous!

Merci,

Hypnotic™

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 526
Réponse de xRwizz Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : VFX Free pour intro nouvelle chaîne #2
Bonjour tout le monde,

je viens de créer ma chaîne YouTube, et je compte sortir ma première vidéo d'ici peu. Mais j'aurai besoin d'une intro, c'est la seule chose qu'il me manque...
Je viens donc vers vous pour savoir si quelqu'un (ou quelques-un?) aurait la gentillesse de me préparer une bonne intro. Pour ceux qui sont partant, faites moi un mp, ou répondez sur ce post, et je vous dirai les informations nécessaires en privé.

Je compte sur vous!

Merci,

Hypnotic™
Bonjour,

Voici quelques VFX gratuits :
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Essaye de contacter l'un d'entre eux pour avoir une introduction gratuite ;)

Bon après-midi,
Rwizz SEC

Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
40
Réponse de Hypnotic™ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : VFX Free pour intro nouvelle chaîne #3
Bonjour,

Voici quelques VFX gratuits :

Essaye de contacter l'un d'entre eux pour avoir une introduction gratuite ;)

Bon après-midi,
Rwizz SEC
Message, fait:ok:

Maintenant si d'autres personnes sont d'attaques, n'hésitez pas!:blush:

Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
40
Réponse de Hypnotic™ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : VFX Free pour intro nouvelle chaîne #4
Bonsoir,

Je suis toujours à la recherche de quelqu'un pour me faire une intro.

Merci! :ok:

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 526
Réponse de xRwizz Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : VFX Free pour intro nouvelle chaîne #5
Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
40
Réponse de Hypnotic™ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : VFX Free pour intro nouvelle chaîne #6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.