YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

VFX Débutant :D

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
42
Reply from KyZer™ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : VFX Débutant :D #1
Voici ma chaine
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
aller voir mes quelque intros et données moi des conseilles parce que je débute et cela me serait vraiment utiles pour la suite :oui:

Merci

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : VFX Débutant :D #3
Bah pour un début sa gère les intros :ok:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : VFX Débutant :D #4
A Moins que cene soit des templates :)

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
42
Reply from KyZer™ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : VFX Débutant :D #5
LoooooooooooooooooooooooooooooooooL des template haha good luck pour les trouver parce que passer 3h pour modifier un texte j'en doute.

Bah pour un début sa gère les intros :ok:
Merci :oui:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : VFX Débutant :D #6
LoooooooooooooooooooooooooooooooooL des template haha good luck pour les trouver parce que passer 3h pour modifier un texte j'en doute.

Merci :oui:
Ces qui , qui les a fait ? xD

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
42
Reply from KyZer™ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : VFX Débutant :D #7
Moi est mon ordinateur (3h de travail pour la premiere ^^)

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : VFX Débutant :D #8
Oui ce sont des templates.
D'une si tu était vraiment débutant tu n'aurais jamais pu réussir la première.
De deux, la deuxième viens de tonyFx.

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
42
Reply from KyZer™ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : VFX Débutant :D #9
La deuxieme je me suis aider de un tuto tu veut le lien ptetre ?

Et si tu crois que la 1ere est une template bas tant pis pour toi ;) mais vient pas dire de mensonge sur mon post ok ? J'ai encore le fichier C4D et aussi celui de afters effect donc si tu est si sur de toi trouve la template je t'attend :ok: (GL)

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
126
Reply from AkZ_TheTrick Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : VFX Débutant :D #10
Voici ma chaine
aller voir mes quelque intros et données moi des conseilles parce que je débute et cela me serait vraiment utiles pour la suite :oui:

Merci
J adore xD c super dans la team on cherche un VFX pour le recruter :) ajoute moi sur skype stp c momo.keked

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : VFX Débutant :D #11
La deuxieme je me suis aider de un tuto tu veut le lien ptetre ?

Et si tu crois que la 1ere est une template bas tant pis pour toi ;) mais vient pas dire de mensonge sur mon post ok ? J'ai encore le fichier C4D et aussi celui de afters effect donc si tu est si sur de toi trouve la template je t'attend :ok: (GL)
Bien sur, j'ai rien d'autre que de retourner tout youtube pour trouver ça !
Tu peux avoir les fichiers ça ne prouve en rien qu'ils ont été crées par toi..

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
42
Reply from KyZer™ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : VFX Débutant :D #14
Bien sur, j'ai rien d'autre que de retourner tout youtube pour trouver ça !
Tu peux avoir les fichiers ça ne prouve en rien qu'ils ont été crées par toi..
Non c'est vrais mais moi ton avis je m'en fous un peu tu vois.Je ce sais ce que j'ai fais, aprés tu crois ce que tu veut.

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
42
Reply from KyZer™ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : VFX Débutant :D #16
Alors sinon t d acc pour la team ? Et tout :)
Oui j'essayerais d'etre un minimum présent malgré mes horaires compliqué (lycée oblige).

Je connais un vfx fr qui fais des truc 100x mieux que moi mais il fait des intro que pour les chaines de minimum 25k d'abonnés et il coute cher:rire:

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : VFX Débutant :D #17
Non c'est vrais mais moi ton avis je m'en fous un peu tu vois.Je ce sais ce que j'ai fais, aprés tu crois ce que tu veut.
Tu peux t'en foutre certes. Ca ne m’empêchera pas de le donné !

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
42
Reply from KyZer™ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : VFX Débutant :D #18
Oui mais que l'on dise des mensonges pareil je m'en passerais.Mais libre a toi de t'exprimer.

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
126
Reply from AkZ_TheTrick Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : VFX Débutant :D #19
Oui j'essayerais d'etre un minimum présent malgré mes horaires compliqué (lycée oblige).

Je connais un vfx fr qui fais des truc 100x mieux que moi mais il fait des intro que pour les chaines de minimum 25k d'abonnés et il coute cher:rire:
Ah mais toi tu me plais fin j adore ce que tu fais et puis on est une team d ados on est au lycée et 3 eme ;) tqt sinon je me suis abonné à ta chaîne et tu pourrais juste faire l intro en rouge pour nous stp pour la chaîne de la team qui est RAGEteamFUN :) et sinon on te recrute avec joie et ajoute moi sur skype c momo.keked

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
42
Reply from KyZer™ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : VFX Débutant :D #20
Tu peux t'en foutre certes. Ca ne m’empêchera pas de le donné !

Je reviens juste sur un point pour te dire que le texte ne peut pas se changer en 10sec : (je sais pas si tu t'y connais sur c4d) 1-Déjà c'est pas un mo texte , c'est un texte de base avec une extrusion nurbs plus les effet bande rouges faites au couteau; 2- Cela veut donc dire aussi que j'ai du rendre l'objet éditable en premier lieu , donc une fois cela fait impossible de changer le texte a moins de le refaire entierement, 3- j'en viens donc au point que pour arriver a ce résultat ça ne peut pas être une template. J'espère t'avoir convaincu, sinon tant pis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.