YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

VFX Débutant :D

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
42
Reply from KyZer™ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : VFX Débutant :D #1
Voici ma chaine
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
aller voir mes quelque intros et données moi des conseilles parce que je débute et cela me serait vraiment utiles pour la suite :oui:

Merci

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : VFX Débutant :D #3
Bah pour un début sa gère les intros :ok:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : VFX Débutant :D #4
A Moins que cene soit des templates :)

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
42
Reply from KyZer™ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : VFX Débutant :D #5
LoooooooooooooooooooooooooooooooooL des template haha good luck pour les trouver parce que passer 3h pour modifier un texte j'en doute.

Bah pour un début sa gère les intros :ok:
Merci :oui:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : VFX Débutant :D #6
LoooooooooooooooooooooooooooooooooL des template haha good luck pour les trouver parce que passer 3h pour modifier un texte j'en doute.

Merci :oui:
Ces qui , qui les a fait ? xD

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
42
Reply from KyZer™ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : VFX Débutant :D #7
Moi est mon ordinateur (3h de travail pour la premiere ^^)

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770