• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

VFX / chaine d'intro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from kcodJO Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : VFX / chaine d'intro #1
Bonsoir à toutes et à tous c'est KcodJO

je tiens à vous présentez ma chaîne youtube, j'ai déjà présentez mes quelques services dans la partie infographie mais je tiens à vous présentez ma chaine youtube puisqu'elle regroupe toutes les intros que j'ai créés depuis le début, je vous invite à vous y rendre sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, vous pouvez laisser des commentaires ainsi qu'un pouce vert si celà vous plait ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

j'essaye en priorité de répondre à ce qu'on me demande après cela peut ne pas vous plaire mais chacun ces choix, merci de rester poli auquel cas je supprimerais le commentaire, la plupart de mes intros comportes à la fin un lien pour pouvoir vous rendre sur la chaîne de la personne en question Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

voilà si celà vous plait, je vous invite à vous abonnez pour m'encourager à continuer dans cette bonne lancer et vous pouvez également me retrouver sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

merci à vous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

JakuChiRiRo

A la recherche de j'aime =P
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
106
Reply from JakuChiRiRo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : VFX / chaine d'intro #2
Salut g regarder certaines intro et je souhaiterai que tu m'en fasse une stp , vu que c sur du Minecraft et du Cod g plein d'idées en tête Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from kcodJO Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : VFX / chaine d'intro #4

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : VFX / chaine d'intro #5
Tu peux me faire une intro template? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from kcodJO Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : VFX / chaine d'intro #6
C'est pas que je veut pas mais en ce moment j'ai beaucoup de demande et je vais te faire patienter donc si t'es presser ca va coincer :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.