YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

"vFinitY" Recrute ( un max de reponces :D )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
1
Reply from riico03 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : "vFinitY" Recrute ( un max de reponces :D ) #1
salut a tous je commence a crée une team qui s'appel la "vFinitY" (virtual FinitY) sur modern warfare 3 et pour ghost quand il sortira
je recherche des joueurs disponible le plus possible
je ne regarde pas l'age temps que le niveau est bon

je dispose aussi d'une chaîne youtube pour faire des montages et nos matchs de team qu'on feras quand nous seront au complet
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : "vFinitY" Recrute ( un max de reponces :D ) #2
Un max de "reponces" ? En voilà une c:

Inscrit
3 Août 2012
J'aime
1
Reply from riico03 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : "vFinitY" Recrute ( un max de reponces :D ) #3
et de personnes intéressées aussi :)

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
0
Reply from MrNeon77430 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : "vFinitY" Recrute ( un max de reponces :D ) #4
Salut moi je suis intéresser :)

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : "vFinitY" Recrute ( un max de reponces :D ) #5
Bonne chance! :ok:

Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Brendon09 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : "vFinitY" Recrute ( un max de reponces :D ) #6
J'aimerais rejoindre ta team.

Information:

Psn: Playbrendon
Jeux COD que je possède : MW3 et Black Ops 2
Micro: Non

THE-WRZ-DEMOCRACY

Par Toupastis
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
449
Reply from THE-WRZ-DEMOCRACY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : "vFinitY" Recrute ( un max de reponces :D ) #7
Salut

PSN : Auriginix
Jeux : MW3 & BO1 & GT4
Micro : Oui
Temps de jeu : Le week-end et le mercredi aprèm pendant les périodes scolaire et les vacances dispo tout le temps.
Ratio : 2.27
Arme préférée : MP7 & ACR
Moabs : 54 moabs
Chaine youtube : Bientôt
GFX : Débute
J'édit aussi.

Voilà j'ai tout dis.
Répond moi vite.

Inscrit
3 Août 2012
J'aime
1
Reply from riico03 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : "vFinitY" Recrute ( un max de reponces :D ) #8
a oui jai oublier de présisé ma team est sur xbox 360

THE-WRZ-DEMOCRACY

Par Toupastis
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
449
Reply from THE-WRZ-DEMOCRACY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : "vFinitY" Recrute ( un max de reponces :D ) #9
Ah mince..

Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
4
Reply from Zigmatic Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : "vFinitY" Recrute ( un max de reponces :D ) #10
Salut, je suis intéresser, alors je vais commencer par le commencement

Je joue sur MW3, Battlefield 3 et d'autres mais j'y joue moins.
Je possède un casque/micro
Je suis motivé, mais toujours prêt pour des petits délire :p
Mon ratio ... 0.830 sachant que MW3 est mon 1er FPS ...
Je joue surtout la R&D, domination.
Je joue au sniper mais je suis pas wartek LOL, sinon au pompes, et aux grosses mitrailleuses quand j'en ai marre x]
J'ai la possibilité de changer mon GT en : vFinitY_ Zigmatic.
D'ailleurs mon GT : Zigmatic .
Je crois que j'ai fais le tour alors au plaisir ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.