• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Veux-Tu Faire partis tu top 10 frag ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
91
Reply from SKR_Xtrem-Ghost Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Veux-Tu Faire partis tu top 10 frag ??? #1
Salut tout le monde, et en effet oui je vais faire un top 10 frags.
Je fais ce projet avec XtremHackers.

Pour m'envoyer vos clips c'est simple, envoie moi le lien de ta video sur ma chaine youtube:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ou bien sur mon adresse mail:
[email protected]

Attention: Je n'accepte pas les video de mauvaise qualité, je veux bien que ce soit des clips filmés mais il faut que ce soit bien fait.

Il faudra attendre environs une semaine le temps que je regarde vos clips, y reflechir avec des potes.
Je le fais aussi pour vous faire plaisir, car je sais que tout le monde a toujours voulu faire partie d'un top 10.
J'espere que vous participerez à mon projet en m'envoyant vos clips.
A bientot
ps: envoyer moi tout ce que vous voulez ( omg, wtf, snip, kilfeed...)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Veux-Tu Faire partis tu top 10 frag ??? #2
Bonne initiative , tu prend de tout les jeu ? si un jeu en particulier ( mw3, Mw2 ) il faudrait déplacer le sujet.

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
91
Reply from SKR_Xtrem-Ghost Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Veux-Tu Faire partis tu top 10 frag ??? #3
que sur mw3

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Veux-Tu Faire partis tu top 10 frag ??? #4
Je déplace alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Merci de la signalation Peggae ^^

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
91
Reply from SKR_Xtrem-Ghost Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Veux-Tu Faire partis tu top 10 frag ??? #5
non deplace pas tu demande meme pas mon avis non jdec^^ j'espere au moins que les gens participeront a mon projet cat je suis determiné avec un de mes amis ke je connai reelement

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Veux-Tu Faire partis tu top 10 frag ??? #6
non deplace pas tu demande meme pas mon avis non jdec^^ j'espere au moins que les gens participeront a mon projet cat je suis determiné avec un de mes amis ke je connai reelement
Je peut t'envoyer un clip ! je vais voir !

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
91
Reply from SKR_Xtrem-Ghost Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Veux-Tu Faire partis tu top 10 frag ??? #7
Pourquoi pas c'est tout a fait ce que je veux et si t'as des potes qui sont interessé je veux bien lelien de leurs vidéos...

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
40
Reply from mesrine-03 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Veux-Tu Faire partis tu top 10 frag ??? #8
participé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
91
Reply from SKR_Xtrem-Ghost Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Veux-Tu Faire partis tu top 10 frag ??? #9
merci a toi

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
90
Reply from Krapule Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Veux-Tu Faire partis tu top 10 frag ??? #10
Des que j'ai quelque chose d'extra j'pense a t'envoyer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.