YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Veux crée une Community Channel Community ( RGFR)

Pour ?

• Oui

Votes: 3 50.0%
  • Non

Votes: 2 33.3%
  • Absolument !

Votes: 1 16.7%

• Nombre de votant
    6
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Corbeille 📒 : Veux crée une Community Channel Community ( RGFR) #1
Salut tous le monde !

En se retrouve aujourd'hui pour quelque chose de sympatique ! :)

Oui , je veux crée une channel community Parodie , Drôle tout ! Le nom de mettrais RGFRPARODIE

Si vous voulez aussi bien sûr donc je veux des personnes qui peux m'aidez sur la channel , est un Graphiste si possible !

Merci beaucoup ! , Cordialement , PcTutorialFR

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Reply from ιɴ3х0r Corbeille 📒 : Veux crée une Community Channel Community ( RGFR) #2
Il y a la PCC mais bon, si tu veux essayer... il te faut l'avis d'un admin *-*

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Corbeille 📒 : Veux crée une Community Channel Community ( RGFR) #3
Je crois que ceci avait déjà été crée mais sans succès mais tu peux toujours essayer:ok:

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Corbeille 📒 : Veux crée une Community Channel Community ( RGFR) #4
Franchement la PCC commence a faire des vidéos très peu drôle :o
Et surtout plus aucune ( ou du moins peu ) de vidéos qui sont axé sur la Rage Call of Duty ( Bon je c'est bien que pour pouvoir ce démarquer il faut stoper le call of duty.. )

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Corbeille 📒 : Veux crée une Community Channel Community ( RGFR) #5
Je suis POUR , perso j'attend mon PVR pour vous aider ;) Ainsi que mon turte beach <3

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Corbeille 📒 : Veux crée une Community Channel Community ( RGFR) #6
N'achete pas l'AverMedia c'est une merde ambulante ( je c'est de coi je parle >_< )

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Corbeille 📒 : Veux crée une Community Channel Community ( RGFR) #9
HD PVR, mes d'un côté Avermedia.
L'HD PVR tout ce passe du l'ordi pratiquement alors que j'ai quelque problème d'ordi.
Et l'avermedia tout ce passe dessus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.