YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Vêtements à écran tactile bientôt.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dwightk

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mai 2012
J'aime
105
Reply from Dwightk Forums généraux Discussions générales 😎 : Vêtements à écran tactile bientôt. #1
Que penseriez-vous d’avoir des vêtements à interface tactile ? Il s’agirait de vêtements intégrant une technologie « portable ». Des
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
qui vous permettront d’afficher vos mails, d’envoyer des messages, de jouer… bref de faire tout ce que vous faites avec un
. Ce futur utopique est moins éloigné que vous ne le pensez…

La société UnderArmour travaille sur cette technologie à l’instant même où j’écris. D’ailleurs cette société est à l’origine de l’
. Il s’agit d’un système de surveillance des performances d’un athlète qui utilise un indicateur de performance prioritaire. En bref, l’indicateur donne une note de 1 à 10 des performances en se basant entre autres choses sur les calories brûlées, le rythme cardiaque, et les performances précédentes.

Pour capter toutes ces informations, l’Armour39 utilise un système de surveillance cardiaque et un « mouchard » pour compiler l’ensemble des infos collectées. La vidéo ci-dessus débute avec l’Armour39 tel qu’il existe aujourd’hui et fini avec ce vers quoi UnderArmour travaille actuellement. Le nouveau système d’UnderArmour est certainement intéressant et nous avons hâte de voir un jour ces smartclothes arriver sur le marché.
Source :

Ça donne envie ! :)

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Forums généraux Discussions générales 😎 : Vêtements à écran tactile bientôt. #2
Source ?

suss

Game Dev
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
966
Reply from suss Forums généraux Discussions générales 😎 : Vêtements à écran tactile bientôt. #4
SEXY LA COMBINAISON :D

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Reply from Djinh Forums généraux Discussions générales 😎 : Vêtements à écran tactile bientôt. #5
Cheat

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 : Vêtements à écran tactile bientôt. #6
Apres le cancer du cerveau avec les phones, le cancer du foie avec les ondes !

iDamZHD

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from iDamZHD Forums généraux Discussions générales 😎 : Vêtements à écran tactile bientôt. #9
Super boullo La video Pour realise Snip

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 : Vêtements à écran tactile bientôt. #11
En tous les cas si ca existerais ca serait grave bien

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Forums généraux Discussions générales 😎 : Vêtements à écran tactile bientôt. #12
On le mais a la machine a laver il est mort :rofl:

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Forums généraux Discussions générales 😎 : Vêtements à écran tactile bientôt. #13
Quelle conneries x)

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 : Vêtements à écran tactile bientôt. #14
Ils ne savent plus quoi inventer.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 : Vêtements à écran tactile bientôt. #15
la technologie du futur :)

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Forums généraux Discussions générales 😎 : Vêtements à écran tactile bientôt. #16
même si sa existe sa va coûter des tellement cher que seul les riches pourront se l'offrir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.