• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

vétement RGFR ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Corbeille : vétement RGFR ? #1
Salut je voudrais savoir si y a des vêtements RG que l'on pourrait acheter et aussi mettre notre nom dessus (comme les gilets de la PGW).

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Corbeille : vétement RGFR ? #3
euh je pense pas mais pourquoi tu veut sa ? :stored:

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Corbeille : vétement RGFR ? #8
Mdr , tu es un fanatique complet de RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Corbeille : vétement RGFR ? #9
Fan de RG :noel: se trimballez avec un tshirt RG dans le college :hap: les gens vont s'rendre fou xD

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Corbeille : vétement RGFR ? #10
Fan de RG :noel: se trimballez avec un tshirt RG dans le college :hap: les gens vont s'rendre fou xD
déjà je suis pas au collège de une , et de 2 oui je suis fan de RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.