• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

VerZy 1.3k recrutement [on]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
4
Reply from aR_Galaxy Corbeille : VerZy 1.3k recrutement [on] #1
Slt tt le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Voilà le RC qui vous dira toutes les conditions nécessaires :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voilà mon skype momo.keked
Mon PSN : vZ_StraNow

PS: Quand vous rejoignez notre team vous allez devoir créer un new compte avec au début vZ

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
4
Reply from aR_Galaxy Corbeille : VerZy 1.3k recrutement [on] #4
Bref on cherche un leader pour Xbox Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming et le rooster est en route Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming et puis sinon un ancien TaMe est rentre dans la team

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
4
Reply from aR_Galaxy Corbeille : VerZy 1.3k recrutement [on] #5
Voilà le lvl du co leader qui était dans la TaMe et la Story et la Azon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming voilà le lien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille : VerZy 1.3k recrutement [on] #6
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.