Résolu Version PS4 en blanc? Possible?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ErMi-fYlOu

Membre
    Réponse de ErMi-fYlOu Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Version PS4 en blanc? Possible?
Bonjour , j'aimerais savoir quand sortiras la PS4 blanche car ma TV est blanche et j'aurai bien aimé que la console aussi.
Merci de votre réponse
Cordialement
ErMy-fYlOu

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
    Réponse de AMO ♥ Bloudon Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Version PS4 en blanc? Possible?
Aucune infos sur la PS4 blanche pour le moment.

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
    Réponse de ReaVeK Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Version PS4 en blanc? Possible?

+

=

:trollface::trollface::trollface:
Non plus sérieusement , comme l'a dit @Bloudon Sony a pas balancer d'infos :(

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
    Réponse de TouToKaBle Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Version PS4 en blanc? Possible?
Bonjour , j'aimerais savoir quand sortiras la PS4 blanche car ma TV est blanche et j'aurai bien aimé que la console aussi.
Merci de votre réponse
Cordialement
ErMy-fYlOu
LA mienne serra style carbonne . avec du vyniles que je posserai dessus ...
ou peinte, je vais la démonté direct.

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
    Réponse de Wissem MOUILLÉ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Version PS4 en blanc? Possible?
Ahh ouai t'es un ouf Freestyle, mdr on dirait ca va changer

+

=

:trollface::trollface::trollface:
Non plus sérieusement , comme l'a dit @Bloudon Sony a pas balancer d'infos :(
Voila tu as t'a reponse, la peinture peux resoudre pleins de choses !

D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Version PS4 en blanc? Possible?
Je pense quels sortira a peu près 6 mois après ^^

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
    Réponse de PEGGAE Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Version PS4 en blanc? Possible?
En blanche elle sera surement superbe !

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Destroy' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Version PS4 en blanc? Possible?
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Réponse de The Big Lebowski Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Version PS4 en blanc? Possible?
Aprés plusieurs sorties tu auras des pack exclu privilége ect de couleur spécial , comme toujours , avant ou aprés les Slim .... tout est marketing et décidé a l'avance , comme ce fus le cas pour les autres version de PS

DeMoNiiAkKz

♥ CR7 ♥
Premium
    Réponse de DeMoNiiAkKz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Version PS4 en blanc? Possible?
Au pire tu la peint ou va y a la bombe :trollface:

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
    Réponse de iDaRkSkYᴴᴰ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Version PS4 en blanc? Possible?
Si il font comme Apple, une PS4 en OR sortira :trollface:

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
    Réponse de DEv_ShOoTz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Version PS4 en blanc? Possible?

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
    Réponse de TouToKaBle Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Version PS4 en blanc? Possible?
Osef de la garantit...

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
    Réponse de DEv_ShOoTz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Version PS4 en blanc? Possible?

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
J'ai entendu ses legendes sur la PS3 , et elle a 6 ans et marche toujours bien .

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
    Réponse de Kriss77 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Version PS4 en blanc? Possible?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.