YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Version mobile

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Version mobile #1
Je signale un petit bug sur la version mobile de RealityGaming.

Je vais essayer de le décrire le mieux possible.
Quand je commente 2 fois d'affilé sur un topic sans qu'une personne me " broke " il devrait y avoir marqué :

Mon premier message
-- Messages fusionnés --
Mon deuxième message

Vous voyez ce que je veux dire ? Et bien sur la version mobile les messages ne se fusionnent pas, seul le second message reste et le 1er part.

Cdt, Laden

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Version mobile #2
Je signale un petit bug sur la version mobile de RealityGaming.

Je vais essayer de le décrire le mieux possible.
Quand je commente 2 fois d'affilé sur un topic sans qu'une personne me " broke " il devrait y avoir marqué :

Mon premier message
-- Messages fusionnés --
Mon deuxième message

Vous voyez ce que je veux dire ? Et bien sur la version mobile les messages ne se fusionnent pas, seul le second message reste et le 1er part.

Cdt, Laden
Cela m'est arrivé hier même !

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Version mobile #5
Je me suis posé la question si j'avais bien validé mon dernier message ...
Bah au moins on est deux ^^ en attente de réponse d'un administrateur :ok:

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Version mobile #6

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Version mobile #7
À la ramasse. :choque: j'avais moi même oublié ma suggestion. :fier:

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Version mobile #8
Sa me fais pareil c'est très dérangeant d'attendre que quelqu'un réponde en premier pour reposter un message

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from Modderdu94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Version mobile #9
Moi aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.