YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Version mobile pour la section infographie

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OPDRAW

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
96
Reply from OPDRAW Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Version mobile pour la section infographie #1
Nom de la suggestion : Version mobile pour la section infographie
Type : (choisir entre technique ou communautaire)
Description de votre idée : qu'il y est la section infographie en mobile comme RG sur mobile pour que se soit mieux plus clair et que l'on et partout la version mobile ;)

Sa serait vraimen plus utile et rapide ! Et RG aurit la version mobile partout

Je trouverai sa utile car la quand j'ecris ce topic je suis sur prtable et im n'y en a pas ;)

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Reply from Djinh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Version mobile pour la section infographie #2
Nom de la suggestion : Version mobile pour la section infographie
Type : (choisir entre technique ou communautaire)
Description de votre idée : qu'il y est la section infographie en mobile comme RG sur mobile pour que se soit mieux plus clair et que l'on et partout la version mobile ;)

Sa serait vraimen plus utile et rapide ! Et RG aurit la version mobile partout

Je trouverai sa utile car la quand j'ecris ce topic je suis sur prtable et im n'y en a pas ;)
Pour !

Ta signature me fais bizarrement penser au BG de Wartek

OPDRAW

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
96
Reply from OPDRAW Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Version mobile pour la section infographie #3
Pour !

Ta signature me fais bizarrement penser au BG de Wartek
Et oui , je l'ai repris a ma maniere et je l'ai modifié via Photoshop ;)
J'ai fait celle de cruxy aussi

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Version mobile pour la section infographie #4
Je suis POUR ! ;)

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Version mobile pour la section infographie #5
C'est plutot un bug :y:
Il faut mettre se Topic dans la section bug :tchuss:

OPDRAW

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
96
Reply from OPDRAW Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Version mobile pour la section infographie #6
A
C'est plutot un bug :y:
Il faut mettre se Topic dans la section bug :tchuss:
Bah non je pense pas chepa car sinon il aurait ete fait je pense qu'il ne l'ont pas encore fait ;)

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Version mobile pour la section infographie #7
A
Bah non je pense pas chepa car sinon il aurait ete fait je pense qu'il ne l'ont pas encore fait ;)
Normalement JB a fait la version mobile pour tous.
La Version Mobile est payante du coup normalement elle doit etre partout automatiquement.
C'est donc un bug :D

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Version mobile pour la section infographie #8
Pour ;) mais je pensse pas que c'est possible :s

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 404
Reply from Chris' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Version mobile pour la section infographie #9
xD POUR mais je suis jamais sur RG avec mon phone ptdr , mais sa peut etre utile pour les autre donc OUI puis sa doit etre possible :p

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Version mobile pour la section infographie #10
Pour , moi même étant sur mobile des fois je n'aime pas trop le thème infographie sur la version mobile :d:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.