• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Version mobile Derniers messages non affiché

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
6
Réponse de Loficu Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Version mobile Derniers messages non affiché #1
Bonjour,

Depuis hier, les derniers messages ne sont pas affichés sur la version mobile (iOs pour moi). Ce qui est très contrainiant. À la place de cela j'ai le flux Facebook et Twitter affiché. Je vous laisse regarder sur le lien suivant:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

En espérant que ce bug soit vite corrigé. Merci, et bonne soirée.
Loficu.

Inscrit
6 Août 2012
J'aime
6
Réponse de Loficu Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Version mobile Derniers messages non affiché #2
Up

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
37
Réponse de pierr-nox33 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Version mobile Derniers messages non affiché #3
Ces un bug il sera vite régler.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 071
Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Version mobile Derniers messages non affiché #4
Les derniers messages ont été enlevés sur l'accueil, normal. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.