YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Version Mobile amelioration

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Version Mobile amelioration #1
Nom de votre suggestion : ajouter les avis sur les Mobile
Détails de votre suggestion : pouvoir poster des avis sur la version mobile de RealityGaming
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : sa eviterait d'aller sur son ordinateur pour pster un avis
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée : Aucun
Suggestion proposé par: Sky'

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Version Mobile amelioration #2
Pas compis , Comment sa poster Son Avis ? Developpe :)

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
143
Reply from AzahetDzn Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Version Mobile amelioration #3
En gros il veut améliorer la version mobile moi je suis pour

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Version Mobile amelioration #4
En gros il veut améliorer la version mobile moi je suis pour
Je trouve qu'elle est bien comme elle est ... Mais quelque amelioration ne lui feront pas de mal !
Mais trop compliquer pour les admins Donc Neutre <3

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Version Mobile amelioration #5
Je trouve qu'elle est bien comme elle est ... Mais quelque amelioration ne lui feront pas de mal !
Mais trop compliquer pour les admins Donc Neutre <3
Ba sur la version mobile on peut plus poster de j'aime vu que on est passe au avis.
Donc nous sur la version mobile on peut plus rien faire pour faire plaisir on peut plus feliciter la personne en mettant un j'aime ou quoi parce que on peut pas mette d'avis au message sur la version mobile

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Version Mobile amelioration #6
Ba sur la version mobile on peut plus poster de j'aime vu que on est passe au avis.
Donc nous sur la version mobile on peut plus rien faire pour faire plaisir on peut plus feliciter la personne en mettant un j'aime ou quoi parce que on peut pas mette d'avis au message sur la version mobile

Oui tu as Raison !

Rectification ! POUR

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Version Mobile amelioration #7
Cette suggestion m'a l'air pas mal, mais peut être difficile a mettre en place ?
Etant donné que c'est JB qui a fait entièrement le Thème Ruski, pourquoi pas faire une version mobile ? Ou attendre qu'une nouvelle version sorte de la part d'un développeur de XenForo.

Merci beaucoup Sky' de nous avoir proposé cette suggestion ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.