YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Version Craquées Accéptées] [1.7] Surfield Semi RP avec monde PVP, V.I.P offert pendant 15 jours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted38813

Invité
Reply from deleted38813 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [Version Craquées Accéptées] [1.7] Surfield Semi RP avec monde PVP, V.I.P offert pendant 15 jours #1
[Bannière du serveur]
  • Nom: Surfield
  • Type: Il y a un monde avec et un sans le PVP, Semi-RP
  • Nombre de slots: Il y aura toujours de la place, on peut monter jusqu'à 999 slots.
  • White list: non
  • Candidature: non
  • Adresse IP: minecraft6.crystal-serv.com:27175
  • Plugins: Essentials, AntiCreepers, AntiFire, AutoMessage, CreativeGates, GroupManager, HealtBar, Lockette, mcore, WorldEdit et WorldGuard
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: oui
Présentation
C'est un tout nouveau serveur (créé le 29/12/13), la monnaie se nomme "écu" donc nous offrons le V.I.P gratuit pendant 15 jours (fly, possibilité de se soigner et de remplir sa barre de faim instantanément, 3000 écus offert dès votre arrivée ainsi que 10 diamants).
Equipe du serveur:
  • Administrateurs: 3
  • Modérateurs: 2
  • Architectes: 2
  • Développeur: 0
Recrutement
On recrute 3 modérateurs, 2 architectes et 2 admins ! C'est gratuit !
Screenshots

Vue du Spawn
[Version Craquées Accéptées] [1.7] Surfield Semi RP avec monde PVP, V.I.P offert pendant 15 jours Serveurs Minecraft  Serveurs Minecraft

[Version Craquées Accéptées] [1.7] Surfield Semi RP avec monde PVP, V.I.P offert pendant 15 jours Serveurs Minecraft  Serveurs Minecraft

Vue de l'Admin Shop

Mon Skype : Henri-Jean60

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
56
Reply from MagiiK_NewYork Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [Version Craquées Accéptées] [1.7] Surfield Semi RP avec monde PVP, V.I.P offert pendant 15 jours #2
Magnifique serveur.

Malheureusement, je ne joue que sur "PS3"

Bonne Chance à vous.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [Version Craquées Accéptées] [1.7] Surfield Semi RP avec monde PVP, V.I.P offert pendant 15 jours #5
Pas de site

Inscrit
4 Septembre 2011
J'aime
94
Reply from [Exotique] Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [Version Craquées Accéptées] [1.7] Surfield Semi RP avec monde PVP, V.I.P offert pendant 15 jours #7
J'aimerai bien , être avec vous

Mais je ne possède pas la version officiel du jeu.

J'ai 23 ans , très mature je pourrai très bien modéré.

D

deleted38813

Invité
Reply from deleted38813 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [Version Craquées Accéptées] [1.7] Surfield Semi RP avec monde PVP, V.I.P offert pendant 15 jours #8
J'aimerai bien , être avec vous

Mais je ne possède pas la version officiel du jeu.

J'ai 23 ans , très mature je pourrai très bien modéré.
Bonjour, tu es le bienvenue sur mon serveur ! Tu dois avoir Skype pour modérer, ajoute Henri-Jean60

iFlow 🐙

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
982
Reply from iFlow 🐙 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [Version Craquées Accéptées] [1.7] Surfield Semi RP avec monde PVP, V.I.P offert pendant 15 jours #9
Salut , partant pour être modo ou animateur ^^
Mon skype RGFR-_.-FloW ( sans le point :d: )

Reverse Flash

Joueur XONE
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
86
Reply from Reverse Flash Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [Version Craquées Accéptées] [1.7] Surfield Semi RP avec monde PVP, V.I.P offert pendant 15 jours #10
Salut j'aimerai bien etre Admin ou Modo ou Architecte :) j'aimerai bien vous accompagner dans l'aventure :)
J'ai 16 ans et je suis mature voila mon skype : guillaumeroques9

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
24
Reply from MystikMagiik Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [Version Craquées Accéptées] [1.7] Surfield Semi RP avec monde PVP, V.I.P offert pendant 15 jours #11
Salut dit moi tu recrute toujours un Modo ou Architecte

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 507
Reply from Fabi' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [Version Craquées Accéptées] [1.7] Surfield Semi RP avec monde PVP, V.I.P offert pendant 15 jours #13
Quand je veux me connecter, ca me fait ca :(
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D

deleted38813

Invité
Reply from deleted38813 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [Version Craquées Accéptées] [1.7] Surfield Semi RP avec monde PVP, V.I.P offert pendant 15 jours #14
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.