Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Vers cette suite logique de ghosts ?

Shenco

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
258
Reply from Shenco Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Vers cette suite logique de ghosts ? #1
Activision aurait déjà prévu une suite a call of duty ghostst dans 2 ans, cette suite semble logique je pense.

Plus d'information vers la source officiel :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Vers cette suite logique de ghosts ? #2
Activision aurait déjà prévu une suite a call of duty ghostst dans 2 ans, cette suite semble logique je pense.

Plus d'information vers la source officiel :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
cette blague n'est officielement plus marrante Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from Naïm Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Vers cette suite logique de ghosts ? #5
Tu est un petit malin mais je ne vais pas cliquer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Shenco

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
258
Reply from Shenco Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Vers cette suite logique de ghosts ? #6
Mdrrrr