• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Vérifier son compte PayPal avec une carte bancaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Inercyy LXIV

Special Player @ XBOX TEAM
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
79
Reply from Inercyy LXIV Forums généraux Discussions générales : Vérifier son compte PayPal avec une carte bancaire #1
Salut à tous,

Comme dit dans le titre, je cherche à vérifier mon compte PayPal avec ma carte bancaire qui n'est pas une carte de crédit, est-ce possible?

Merci d'avance ;D

iZoKing

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
643
Reply from iZoKing Forums généraux Discussions générales : Vérifier son compte PayPal avec une carte bancaire #2
oui mormalement

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
809
Reply from Kiitty Ľobby ✓ Forums généraux Discussions générales : Vérifier son compte PayPal avec une carte bancaire #3
Salut à tous,

Comme dit dans le titre, je cherche à vérifier mon compte PayPal avec ma carte bancaire qui n'est pas une carte de crédit, est-ce possible?

Merci d'avance ;D
Tu as quoi comme carte? Une carte de retrait???

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Forums généraux Discussions générales : Vérifier son compte PayPal avec une carte bancaire #4
oiur verifier son compte paypal il suffit de rentrer ton numero de compte bancaire et pas obligatoirement avoir une CB Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inercyy LXIV

Special Player @ XBOX TEAM
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
79
Reply from Inercyy LXIV Forums généraux Discussions générales : Vérifier son compte PayPal avec une carte bancaire #5
En fait c'est une simple carte de banque avec un compte à vue ^^

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums généraux Discussions générales : Vérifier son compte PayPal avec une carte bancaire #6
Salut, je pense que c'est possible mais moi, quand je rentre mes coordonées bancaires, je ne reçoit pas de code sur le relevé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires