• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Verifier parametre résaux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
64
Réponse de DeD_Adrixd10 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Verifier parametre résaux #1
Help je peux plus telecharger d appli sur app store verifier vos parametre dates et heure! Or je suis bien a la bonne WTF? Je comprend plus rien j ai fait reset bouton verrouillage et home 10sec et tjr pareille :fuck: help me please
Merci

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Réponse de MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Verifier parametre résaux #2
Restaure ton iPhone ou vérifie ta connexion wifi, ou réinitialiser tous les réglages :)

Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
64
Réponse de DeD_Adrixd10 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Verifier parametre résaux #3
Restaure ton iPhone ou vérifie ta connexion wifi, ou réinitialiser tous les réglages :)
J ai tous fait a part la restaration via itunes? Mais je vais perdre mon hack?

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Réponse de MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Verifier parametre résaux #4
Oui tu perdras ton jailbreak, mais tu pourras le refaire, mais pour moi tu dois restaurer, après cst comme tu veux :)

Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
64
Réponse de DeD_Adrixd10 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Verifier parametre résaux #5
Oui tu perdras ton jailbreak, mais tu pourras le refaire, mais pour moi tu dois restaurer, après cst comme tu veux :)
Merci men! Je go restaurer "la bête" mdr aller un ptit j aime pour tes reponses qui m ont aider merci!

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Réponse de MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Verifier parametre résaux #6
Pas de soucis, dis moi si ça a fonctionné :)

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Réponse de Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Verifier parametre résaux #9
Regarde si il te reste des giga

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.