• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Vérifié][Shop] Rembourse ton forfait entièrement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
233
Réponse de Neish Corbeille 📒 : [Vérifié][Shop] Rembourse ton forfait entièrement #1
A cloes

D

deleted155813

Invité
Réponse de deleted155813 Corbeille 📒 : [Vérifié][Shop] Rembourse ton forfait entièrement #2
Ces comme rembourse ton forfait ?

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
233
Réponse de Neish Corbeille 📒 : [Vérifié][Shop] Rembourse ton forfait entièrement #3
En gros oui, sauf que là c'est toi qui gère le truc, et tu perds beaucoup moins.

D

deleted155813

Invité
Réponse de deleted155813 Corbeille 📒 : [Vérifié][Shop] Rembourse ton forfait entièrement #4
Mais tes liens sont pas valide :ok:

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
233
Réponse de Neish Corbeille 📒 : [Vérifié][Shop] Rembourse ton forfait entièrement #5
Mais tes liens sont pas valide :ok:
Ce sont des liens d'exemple :D
Pour dire que si tu veux heberger les script starpass sur mon site, il seront placé sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
dans un dossier pour toi " /TonDossier " donc :

D

deleted155813

Invité
Réponse de deleted155813 Corbeille 📒 : [Vérifié][Shop] Rembourse ton forfait entièrement #6
Mais ces quoi ce site ?

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
233
Réponse de Neish Corbeille 📒 : [Vérifié][Shop] Rembourse ton forfait entièrement #7
C'est juste le site de ma team ;)
Mais je vous propose d'y mettre vos script starpass dans un dossier réserver, si vous n'avez pas de site :D

D

deleted155813

Invité
Réponse de deleted155813 Corbeille 📒 : [Vérifié][Shop] Rembourse ton forfait entièrement #8
Ah d'accord j'avais pas comprit :ok:

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
233
Réponse de Neish Corbeille 📒 : [Vérifié][Shop] Rembourse ton forfait entièrement #9
Pas de problèmes :p

D

deleted155813

Invité
Réponse de deleted155813 Corbeille 📒 : [Vérifié][Shop] Rembourse ton forfait entièrement #10
Ces toi qui a inventer sa ? :D

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
233
Réponse de Neish Corbeille 📒 : [Vérifié][Shop] Rembourse ton forfait entièrement #11
Bah disons que j'ai trouver tout seul, mais je penses que quelques autres personnes l'ont trouvés avant moi

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Réponse de Kevin Corbeille 📒 : [Vérifié][Shop] Rembourse ton forfait entièrement #12
Vérifié par mes soins :ok:

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
233
Réponse de Neish Corbeille 📒 : [Vérifié][Shop] Rembourse ton forfait entièrement #15
Jusque là, pas eu de problèmes ! (Mise à part que j'en est bcp trop abusé en 1 semaines et que je me suis fait ban)
Il faut le faire 1 / 2 fois par mois maxi et sa passe tranquil ;)

Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
73
Réponse de Mathes-_- Corbeille 📒 : [Vérifié][Shop] Rembourse ton forfait entièrement #16
Jusque là, pas eu de problèmes ! (Mise à part que j'en est bcp trop abusé en 1 semaines et que je me suis fait ban)
Il faut le faire 1 / 2 fois par mois maxi et sa passe tranquil ;)
1 ou 2 codes maxi ?

A

Arts0nic

Invité
Réponse de Arts0nic Corbeille 📒 : [Vérifié][Shop] Rembourse ton forfait entièrement #17

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Réponse de Suuprem Corbeille 📒 : [Vérifié][Shop] Rembourse ton forfait entièrement #19
Je déplace en corbeille à la demande de l'auteur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires