• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Vérifié par Jeson] Vente Technique d'Achat/ReVente Découvert par Moi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : [Vérifié par Jeson] Vente Technique d'Achat/ReVente Découvert par Moi ! #1
Salut, tous le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Alors voilà moi et mon frère on a crée une Technique d'Achat/ReVente pour se faire du Crédits Facilement ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Vérifié par Jeson :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

INFOS a propos de la Technique :
Budget minimum requis : 1000 Crédits ( Plus vous en avez plus vous vous faites ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Combien de Temps pour se faire 20k : En 1 journée facilement si vous êtes très Actif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Autre Commentaire :
- [25/12/2013] J'ai commencer vers 18h avant de commencer j'étais à 10k maintenant à 24k Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
- [26/12/2013] Hier soir j'étais à 24k maintenant à 45k Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
- Je tiens aussi à dire que le Soir elle marche moins bien que la Journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
- En une Journée si vous avez un Gros Budget et Beaucoup de Temps vous pouvez vous faire plus de 30k Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Pour 2 fois ParJour :
Budget (De 1000 à 10 000 Crédits) : 5/10k par Jour
Budget (De 10 000 à 20 000 Crédits) : 10/15k par Jour

Pour 4 fois /ParJour :
Budget (De 1000 à 10 000 Crédits) : 8/12k par Jour
Budget (De 10 000 à 20 000 Crédits) : 14/18k par Jour

Pour 8 fois/ParJour :
Budget (De 1000 à 10 000 Crédits) : 10/15k par Jour
Budget (De 10 000 à 20 000 Crédits) : 20/25k par Jour

Une semaine minimum : 45k Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
INTERDIT DE RE VENDRE OU PARTAGER LA TECHNIQUE !
Si vous le faite un Joli Avertissement vous attendez de @Jeson Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PS : Ça n'as rien avoir avec la Technique FUT MILLIONNAIRE ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PRIX :
2 StarPass
5€ Paypal
Je n'accepte plus les paiements par Crédits FUT14 !

Ventes Effectuées : 25

Limité à 25 Ventes

FIN DES VENTES LA TECHNIQUE MARCHE PLUS TRÈS BIEN DONC JE LA VEND PLUS !

Quelques Retours :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Dernière édition:

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
411
Reply from ITAKE | LOBBY Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : [Vérifié par Jeson] Vente Technique d'Achat/ReVente Découvert par Moi ! #2
Bonne ventes à toi. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : [Vérifié par Jeson] Vente Technique d'Achat/ReVente Découvert par Moi ! #3
Je peux avoir la technique en mp ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : [Vérifié par Jeson] Vente Technique d'Achat/ReVente Découvert par Moi ! #4

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : [Vérifié par Jeson] Vente Technique d'Achat/ReVente Découvert par Moi ! #5
C'est juste pour ajouter le préfixe Vérifier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
56
Reply from ByRiqz Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : [Vérifié par Jeson] Vente Technique d'Achat/ReVente Découvert par Moi ! #6
La "fameuse technique" d'achat revente découvert par FUT Millionnaire ?

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : [Vérifié par Jeson] Vente Technique d'Achat/ReVente Découvert par Moi ! #7
La "fameuse technique" d'achat revente découvert par FUT Millionnaire ?
Non vu que j'ai bien dit découvert par Moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Et c'est quoi leur technique ? ^^'

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
56
Reply from ByRiqz Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : [Vérifié par Jeson] Vente Technique d'Achat/ReVente Découvert par Moi ! #8
Non vu que j'ai bien dit découvert par Moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Et c'est quoi leur technique ? ^^'
Il font payer 50K la technique , il te donne 3 fichier word avec un Bareme avec les prix d'achat de revente et une liste de joueurs par catégories de prix. Et il y a plus de 2000membres qui font la technique donc les prix sont un peu dictée par eu , donc le bénéfice est réel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Sinon ya une autre technique c'est celle des chemistry style t'achete les joueurs avec et tu revend presque 2K-5K de plus c'est pas du tout pareil toi?

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : [Vérifié par Jeson] Vente Technique d'Achat/ReVente Découvert par Moi ! #9
Il font payer 50K la technique , il te donne 3 fichier word avec un Bareme avec les prix d'achat de revente et une liste de joueurs par catégories de prix. Et il y a plus de 2000membres qui font la technique donc les prix sont un peu dictée par eu , donc le bénéfice est réel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Sinon ya une autre technique c'est celle des chemistry style t'achete les joueurs avec et tu revend presque 2K-5K de plus c'est pas du tout pareil toi?
Non c'est pas du tous ça ^^'
C'est une Technique Découvert 100% par moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
8
Reply from Wager-Match Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : [Vérifié par Jeson] Vente Technique d'Achat/ReVente Découvert par Moi ! #10
Tu devrait la tester un peut plus et donné des preuves

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.