• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Pack [Vérifié] Novah EX Pack v2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 187
Reply from Novah 鬼塚 Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : [Vérifié] Novah EX Pack v2 #1
Bonjour à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je vous présente aujourd'hui mon deuxième pack GFX.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voici son contenu :
- Des CCs Exclusives (dont des payantes);
- Des contenus exclusifs pour vos créations (dont un mini pack pour des BG blancs);
- Des rendus Cinema4D que j'avais fait.

Voici des screens :
(les CCs)

Le prix de ce pack (estimé à 20€ par des amis GFX) est de 8€.
Il contient du contenu payant de grands GFX (eRa, Dare, etc.)

Je vend aussi ma lightroom pour 4€.
Elle contient en tout 1022 textures, dont certaines issues de pack payants, exemple le pack de Drone (former Dare).

Voici les BG que je réalise à l'aide de tout ceci:

Pour effectuer le paiement, merci de venir en conversation.

Si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à me contacter !

Dernière édition:
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : [Vérifié] Novah EX Pack v2 #2
Je dois vérifié, donc avoir le pack gratuitement.

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 187
Reply from Novah 鬼塚 Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : [Vérifié] Novah EX Pack v2 #3
Ok go conv

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
430
Reply from Exagon Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : [Vérifié] Novah EX Pack v2 #4
J'aime bien.
Mais il ya des contenus de ton truc qui sont release gratuit ^^

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 187
Reply from Novah 鬼塚 Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : [Vérifié] Novah EX Pack v2 #5
Les CC seules valent 10€ ou plus ...

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : [Vérifié] Novah EX Pack v2 #6
Sa à l'air bien. Possible de voir un peux les textures ?

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : [Vérifié] Novah EX Pack v2 #7
J'approuve *.*
Il est magnifique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming GG novah Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :loving: - RealityGaming

NeoSiFy

여우비
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
826
Reply from NeoSiFy Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : [Vérifié] Novah EX Pack v2 #9
J'adore omg *o*

Inscrit
13 Avril 2013
J'aime
16
Reply from Deepke Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : [Vérifié] Novah EX Pack v2 #10
J'achète, mp moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.