YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Vérification par mobile !

Êtes-vous d'accord ?

• Nombre de votant
    11
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1 313
Reply from Posi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Vérification par mobile ! #1
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, je propose une suggestion pour la sécurité de tous ! Comme vous le savez surement tous, j'ai étais hacké et cela ma servis de leçon !
  • Nom de la suggestion : Système par vérification de téléphone
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique
  • Description de votre idée : Lors de la vérification par IP, si l'IP ne correspond pas à la plage donnée, on reçois un mail pour se connecter sur RG. Mais si l'hackeur à accée à notre boîte mail ? Comment on fais ? Et ben on peux rien faire. Donc mon but et d'essayer de faire implanter une vérification par mobile.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Si l'adresse IP ne correspond pas à la plage donnée, un message sera envoyer sur votre portable avec un code de vérification à rentrer dans une boite de vérification pour rentrer sur RealityGaming.
Voilà, j'espère m'être bien exprimer.
Si vous n'êtes pas d'accord, merci de bien vouloir développer !

Positif

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 494
Reply from Elyo.DENiiM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Vérification par mobile ! #2
Trés bonne idée !
Cela réduirais le risque évidemment !

M'étant fait aussi Hacké a un moment, je suis totalement POUR !

Touuns

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
51
Reply from Touuns Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Vérification par mobile ! #3
Pour !

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Reply from ReaVeK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Vérification par mobile ! #4
Totalement POUR ! très bonne suggestion !

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Vérification par mobile ! #5
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, je propose une suggestion pour la sécurité de tous ! Comme vous le savez surement tous, j'ai étais hacké et cela ma servis de leçon !
  • Nom de la suggestion : Système par vérification de téléphone
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique
  • Description de votre idée : Lors de la vérification par IP, si l'IP ne correspond pas à la plage donnée, on reçois un mail pour se connecter sur RG. Mais si l'hackeur à accée à notre boîte mail ? Comment on fais ? Et ben on peux rien faire. Donc mon but et d'essayer de faire implanter une vérification par mobile.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Si l'adresse IP ne correspond pas à la plage donnée, un message sera envoyer sur votre portable avec un code de vérification à rentrer dans une boite de vérification pour rentrer sur RealityGaming.
Voilà, j'espère m'être bien exprimer.
Si vous n'êtes pas d'accord, merci de bien vouloir développer !

Positif
Personnellement j'ai ça sur Gmail, et c'est vraiment utile.

Pas mal comme idée, à voir ! :ok:

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Vérification par mobile ! #6
Pour ! Très bonne idée, à voir si cela pourrait être fait ;)

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Vérification par mobile ! #7
Le staff n'a pas déjà cette possibilitée ? Si oui, ce serais plus facile d'implanter et je suis POUR

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Reply from ReaVeK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Vérification par mobile ! #8
Personnellement j'ai ça sur Gmail, et c'est vraiment utile.

Pas mal comme idée, à voir ! :ok:
Sur quoi ? Gmail ? tu veux dire Gaymel ? :trollface: :rofl:

Ou est la porte ? :mmh:

Ah oui la voila ------> []

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Vérification par mobile ! #9
Je suis pour ! :D sa peut etre tres utile !

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 014
Reply from Peaky Blinders Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Vérification par mobile ! #10
Je suis également pour :ok:
Plus de sécurité afin de réduire les hacks :)

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Vérification par mobile ! #11
Pour :)

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1 313
Reply from Posi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Vérification par mobile ! #12
Merci à celui qui à mis Contre de s'expliquer :).

ZNZ69

Banni
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
259
Reply from ZNZ69 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Vérification par mobile ! #13
Je suis TOTALEMENT POUR !

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
66
Reply from Nezi2a_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Vérification par mobile ! #14
Pour et Contre !
Pour : Oui pour reduire les hacks . Qui sont assez facile a faires avec ***** ***** ** .
Contre : Les premiums peuvent demander un verication par IP .
Pour limiter les hacks .
Globalement je suis : POUR

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 069
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Vérification par mobile ! #15
Suggestion déniée, c'est impossible à mettre en place : ça coûte une fortune et le site n'a pas une notoriété internationale attirant des milliards de membres. Vous utilisez une adresse GMAIL et vous activez la protection SMS. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.