YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Vérification modérateur

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 783
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Vérification modérateur #1
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour qu'un modérateur s'occupe d'un échange de map entre un membre du site et moi si c'est possible ?

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Vérification modérateur #2
faite une conversation skype a 3 ^^

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 783
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Vérification modérateur #3
Je cherche un arrangement pour le season pass BO2,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mais les personne qui me le propose ne m'ont pas l'air de confiance

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Vérification modérateur #4
Envoie un message en privée sur RGFR
Car le staff ne donne pas leur skype comme cela :ok:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 783
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Vérification modérateur #5
Je peux trouver ou qui sont les membres du staff RGFR ?

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Vérification modérateur #6
ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Vérification modérateur #7
envoie leur un message comme a destroy

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 783
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Vérification modérateur #8
Je me demande si sa vaut la peine de faire affaire avec quelqu'un car je cherche le season pass BO2 mais comme vous le savez il est impossible de transférer le pass, la personne devra donc me redonner son compte a chaque fois qu'un pack de map sort, alors que ce que je propose en échange peut être téléchargé de suite, vous pensez que je peut trouver quelqu'un de confiance parce que sa va être dur à vérifier par quelqu'un du staff ??

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Vérification modérateur #9
Je me demande si sa vaut la peine de faire affaire avec quelqu'un car je cherche le season pass BO2 mais comme vous le savez il est impossible de transférer le pass, la personne devra donc me redonner son compte a chaque fois qu'un pack de map sort, alors que ce que je propose en échange peut être téléchargé de suite, vous pensez que je peut trouver quelqu'un de confiance parce que sa va être dur à vérifier par quelqu'un du staff ??
En effet, il vaut mieux pour toi de l'acheter directement ;)

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Vérification modérateur #10
oui sa serais meme plus sur ^^ puis apres si tu veu me l'offrire je suis preneur ^^ lol

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 783
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Vérification modérateur #11
En effet, il vaut mieux pour toi de l'acheter directement ;)
C'est sur mais un troc m'aurait bien arranger, sa m'embête de mettre 50€ pour des map ^^

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Vérification modérateur #12
a oui quand meme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.