YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Vérification des shops forum Foot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Vérification des shops forum Foot #1
  • Type : Communautaire

• Description de votre idée :
    Sur le forum foot, énormément de shop sont tenus par des personnes n'ayant pas les conditions, et ces topics ne sont pas locks.
    Des personnes ayant les conditions aussi ont déjà arnaquer.

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici:
Le mieux serait de vérifier les shops parce que ça éviterait des problèmes. De plus, s'il y avait des shops "certifiés", il y aurait moins d'arnaqueur qui te contacte par Mp pour te vendre des soit disant points.

Dernière édition:
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Vérification des shops forum Foot #2
Essaye de suivre ce modèle:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
566
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Vérification des shops forum Foot #3
J'ai pas bien saisie ton idée ^^'

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Vérification des shops forum Foot #4
On retire les topic qu'on voit, néanmoins vous pouvez nous aider en signalant les topics.

Refusé car ça existe déjà.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.